Incrustation de sous titres sur une vidéo

Bonjour,

Je souhaite incruster un fichier sous-titres .idx et .sub dans une vidéo .avi afin de pouvoir la lire grâce à ma PS3.

J’utilise le logiciel TVersity qui est censé lire en streaming les vidéos de mon PC sur mon écran TV mais je crois que le format de sous-titres .idx-.sub n’est pas compatible. Au pire, n’auriez vous pas un logiciel qui permette la conversion vers un autre format (.srt ou autres qui pourraient être lisible).

Voilà, je vous remercie.
Draghos.

Normalement si ton sous titre a le même nom que ton fichier n’importe qu’elle platine dvd / bluray affiche automatiquement les sous titres si je dit pas de bêtises du moins ca marche avec les srt chez moi Sinon va falloir utilisé virtualdub ou videomach :slight_smile:

Enfait le fichier est sur mon ordi et je veux le lire avec ma ps3 grâce au wifi (ou sinon ça marche avec le bluetooth mais ça marche en tout cas). Pour ça j’utilise le logiciel TVersity qui est censé supporter les sous-titres mais je crois que ça ne marche qu’avec les .srt ou . ssa donc avec mes fichiers sous-titres en .idx et .sub (que j’ai nommé comme le film) ça ne se fait pas automatiquement…

Vyger m’avait passer un logiciel sympa pour les sous titres essaye le www.clubic.com… il y a une fonction Convertire dans le menu ca coute rien d’essayer j’ai jamais essayer :o
Edit : www.clubic.com… il y a aussi celui la j’ai pas test :slight_smile:
Edité le 07/03/2008 à 20:46

J’ai essayé TimeAdjuster mais il cesse de fonctionner quand je fais une action, je crois que c’est parceque je suis sous Vista, et Subtitle Workshop n’arrive pas à lire mon fichier… :frowning:

Bon, merci iRyu mais j’ai fini par trouver de moi même. J’ai utilisé le logiciel VobSub en m’aidant de ce tutorial.

Voilà, j’te remercie quand même…

A plus !