Increditmail-désinstallation et conséquences yahoo

Bonjour à toutes et tous, Je travaille sous vista. Hier j’ai fais un clic malheureux et par distraction j’ai installé ce fichu logiciel! quand je suis revenu du dîner j’ai constaté qu’il téléchargeait tous mes mails de yahoo ! Si je désinstalle Increditmail, mes message vont-ils retourner sur yahoo ou bien seront-ils perdus à jamais? Merci d’avance pour vos réponses et bon jeudi.

Bonjour Excilion, Si ce que tu dis est vrai c’est la cata car je suis trésorier d’une assocviation subsidiée par l’état et j’avais encore pas mal de mail à classer dans mes dossiers. Mais quelle connerie c’est ce truc? en plus c’est un détournement de courrier privé ! Merci beaucoup pour ta réponse même si elle me fiche dans l’embarras, c’est gentil quand même. Bon week-end à toi et aux tiens, Charly

Je te remercie pour tous ces renseignements Excilion, je vais faire comme tu dis mais je n’ai jamais utilisé Outlook, je ne l’ai même jamais configuré, par contre j’ai déjà une adresse hotmail. Penses-tu que cela fonctionnera quand même? Merci pour ta réponse et bonne semaine à toi et les tiens.
Charly-Bruxelles

Personnellement j’avais increditmail dernière version j’avais télécharger la version définitive j’en étais disons satisfait:ane: sauf une chose ce foutu popup publicitaire qui me ramenai souvent sur leur site malgré de multiple tentative de supprimer, en amont et en aval il revenait toujours en me supprimant à chaque fois mes pages d’accueil c’est très lassant au bout du compte et cela gâche le plaisir de s’en servir j’ai du avec regret le supprimer de mon pc.

Depuis je dois dire que mon pc tourne à merveille plus ces multiples dossiers (cookies) à supprimer plus besoin de réparer ma base de registre je peu dire que mon pc renait et qu’il est guérit, je regrette incréditmail comme une mauvaise grippe. me voilà aujourd’hui vacciné:sol:


:peur:désormais j'utilise FOXMAIL très proche de outlook et windows live mail le petit frère gratuit de outlook ces deux logiciels fonctionnent très bien j'en suis satisfait et il n'ont pas l'aspect usine à gaz (increditmail) :bounce::bounce::bounce::bounce::bounce:

:DEn réponse à excilion cela fait deux ou trois ans que j’ai synchronisé mes compte yahoo.fr et hotmail cela fonctionne très bien sous windows mail live et outlook connector je le conseil sans problème …:clap: