IncrediMail XE et Hotmail et Yahoo

Bonjour,

J’ai installé IncrediMail XE qui me parait plus que sympa mais apparement j’ai qlq probleme avec ma messagerie hotmail… J’en ai 3. Une vieille qui a environ 4-5 ans qui fini en .com, pour celle ci c’est ok , çà marche bien avec incredimail mais pas les deux autres qui finissent pas .FR, j’ai cru comprendre que hotmail n’avait pas de serveur POP3 et SMTP et j’ai pas envie d’installer Hotmail poper … car si je commence comme çà je vais encore me retrouver avec 50 icones dans mon tray et a force … augmenter le risque de plantages et bouffer ma memoire…'fin bref , j’ai donc pensé a passer du coup a Yahoo et ne conserver qu’une adresse mail chez hotmail pour MSN.
Mais voila … j’arrive pas a regler incredimail avec ma messagerie Yahoo non plus !!! LOL j’suis nul ou c’est la misere ???
j’ai mi çà pour
POP3 : pop.mail.yahoo.ca
SMTP : smtp.mail.yahoo.ca
j’ai trouvé çà sur une FAQ de yahoo…
Merci de bien vouloir me donner une solution pour hotmail en .fr ou pour yahoo.

erf , j’ai trouvé ces information suivante :
Incredimail pour Yahoo.fr Mail
j’ai bien suivi a la lettre mais çà ne marche pas … :frowning:

C’est bon j’ai trouvé, il fallait activer un truc dans les options de mon compte Yahoo Mail.

Par contre j’aimerais bien qu’on me renseigne , des que je lis un mail de ma boite yahoo avec incredimail, lorsque je vais dans ma boite mail par la page web , je n’apercois plus mes mails, ma boite est vidée. Par contre les mails restent dans incredimail. Est ce qu’on peut faire en sorte qu’incredimail n’effac pas les mails de la boite yahoo ?? au cas ou je devrais aller consulter de vieux mail quand je suis pas sur un poste avec incredimail. Merci

avec un peu plus de recherche dans le parametrage de ton compte sous incredimail tu aurais vu qu’il y a justement la possibilité de laisser les e-mails sur le webmail pour le temps que tu désires…

et pour hotmail tu y arrives? sur incrediùmail???

pour yahoo arrives tu a envoyer des messages depuis incrediùmail?

Non pour hotmail c’est pas possible (moi j’y arrive car j’ai une boite mail qui date de plus de 5 ans chez eux mais pour les nouvelles ce n’est pas possible.
Pour Yahoo j’arrive a envoyer des mail aussi, pour çà dans Option–>Compte (Là tu choisi ton compte yahoo) --> ensuite Propriété --> Onglet “Serveur” et en bas tu dois cocher la case qui correspond à “Mon serveur demande une authentification” (Laisse les parametre par defaut çà devrait marcher ou si tu y touche choisi l’option "Utiliser les meme parametre que mon serveur de courrier entrant’).

Pour ma part maintenant çà marche bien avec ma vieille boite hotmail et mes nouveaux compte yahoo mais pour les comptes yahoo, une fois les messages telechargés, Incredimail me les supprime de mon serveur ca fait que si je veux relire un vieux mail, je dois obligatoirement aller sur l’ordinateur sur lequel j’ai rappatrié mes mails avec Incredimail … LOL j’espere avoir été clair !! :slight_smile:

Merci

La seule solution que j’ai trouvé pour lire ses messages hotmail.fr c’est celle-ci:

www.geckozone.org…