Incrédimail. Problème pour restaurer les paramètres préalablement sauvegardés

Bonjour. J’utilise incrédimail. J’effectué une sauvegarde de mes paramètres (compte et messages) car j’ai formaté ma machine pour tout réinstaller au propre. Maintenant, lorsque je veux les restaurer, ca se passe bien au début puis à un moment, une fenêtre windows indiquant une erreur apparait et incrédimail ferme sans terminer la restauration. Quelq’un a t il rencontré ce problème et l’a t il résolu ? D’avance merci

Salut GuestMizot,

Après formatage, as-tu bien réinstaller la même version de Windows et les SPn…?

ainsi que microsoft.net framework…

a+

Bonsoir vyger

Oui pas de souci, j’ai toujours la même version de windows et le sp3.
Ma restauration commence et en arrivant à 1700 fichiers dans la progression, elle s’arrête et me met un message d’erreur. J’ai déja cherché sur le web mais j’ai rien trouvé de tout çà.
J’ai lu une fois mais je ne sais plus où que lorsque le fichier “IncrediMail Transferred Data” est trop important, il est coupé en deux. Mais là je ne vois pas comment s’est possible.
Je ne peux toujours pas récupéré mes anciens messages que j’avais précieusement archivé.

Merci tout de même pour ta réponse.

J’ai exactement le même soucis !

A 1699 fichiers, paaaf une fenêtre d’erreur s’affiche, et la restauration est annulée.

Quelqu’un a t’il la solution ?

[RESOLU]

Après 5 jours de recherches acharnées et de multiples tests approfondies, j’ai réussi à trouver l’origine du problème de la restauration des emails Incredimail (blocage à 1699 emails restaurés).

Il s’agit en fait tout simplement du nom du compte utilisateur de Windows (votre nom de compte administrateur ou autre) :
IL NE DOIT PAS COMPORTER D’ESPACE (ET PEUT ETRE NI D’APOSTROPHE NI D’ACCENT) !!! Comme par exemple Gérard d’Uberville.

Voilà ! Préférez utilisez des noms de compte en un seul mot sans espace ni accent ni chiffre comme Gerard ou Uberville par exemple.

On peut me dire merci quand même car la solution n’existait pas sur internet !!
Je suis le premier à avoir trouvé ! :wink:
Edité le 05/02/2009 à 14:22