Incredimail - desactiver l'envoi de phrase automatique

bonjour au forum, quand j’envois un mail avec le clique droit envoyer vers,destinataire, incredimail memet cette phrase automatiquement;

Remarque : pour se protéger de virus informatiques, il se peut que les programmes de messagerie électronique évitent d’envoyer ou de recevoir certains types de pièces jointes. Vérifiez les paramètres de sécurité de votre messagerie électronique pour déterminer de quelle manière les pièces jointes sont gérées.

que faire pour l’enlever??? merci pour les reponses

bonsoir.
houlala! il faut être plus clair, je ne comprend pas tout.
-quand tu cite, met la citation entre guillement ou dans "quote".
-sur quel messagerie est tu? (yahoo,laposte,…)

si incredimail te met ça, c’est qu’il ne se sent pas bien parceque c’est lui le “programme de messagerie” mais ne fait rien pour l’instant je verrais ça.

si tu veux envoyer un fichier .exe, ce n’est même pas la peine d’essayer. ton destinataire ou même toi risque de le détecter comme virus.

excuse , j’ai fait une erreur annule le message presedant
Remarque : pour se protéger de virus informatiques, il se peut que les programmes de messagerie électronique évitent d’envoyer ou de recevoir certains types de pièces jointes. Vérifiez les paramètres de sécurité de votre messagerie électronique pour déterminer de quelle manière les pièces jointes sont gérées.

c ce qui est en gras qui est aussi envoyer chez mon destinataire et que j’aimerais bien effacer de mes messages

et ma messagerie est incredmail

et meme si je veus envoyer une photo ca le fait aussi, a chaque envoye incredimail envois ce message et ca alourdi je trouve [quote=""]
c moche
[/quote]

tu ne m’a pas l’air de pouvoir suprimer le texte à la main, essai d’envoyer un mail depuis le site de ta messagerie.

au passage, incredimail est ton LOGICIEL de messagerie et non ta MESSAGERIE.
pour savoir chez quoi tu es, va dans outils puis compte, dans ceux cochés, donne nous toutes les adresses (je veux seulement la fin,après le @, histoire de conserver ton anonymat). on pourras alors mieux cibler chez qui tu es.

j’aimerais savoir si ce n’est que quand tu fait envoyer vers->destinataire ou si ça le fait aussi quand tu créer ton message depuis l’interface de incredimail.

@tele2.fr
et la phrase arrive que quand j’envois un fichier envoyer vers -destinataire