Incredimail bien ou pas ?

Salut a tous

J’aimerais savoir ce que vous pensez de “incredimail” et ceux qui l’ont ce que ça vaut ! :slight_smile:

Merci pour vos reponses !

bof pas terible je trouve
et j’ai eu quelques problemes avec
je prefere thundirbird, simple et ressemble bcp a outlook et incredimail en terme d’ergonomie.

perso j’ai incredimail et j’en suis très satisfaite, ça dépend des goûts. :wink:

Pareil, Incredimail depuis longtemps, j’ai essayé beaucoup d’autres clients de messageries, mais je suis toujours revenu sous Incredimail :wink:

idem pour moi

incredimail pour moi aussi

à savoir qu’il utilise oe

oui c’est ausii ce que je lui reproche, d’utiliser outlook express.

en fait il plait beaucoup aux filles ce logiciel (experience inside).

c’est totu beau, y’a plein de fonction qui servent a rien, des trucs de fille quoi :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: RACHEL :love:
Va bien toi ?
Il y avais longtemps… [:gnak][:lowe]

Ben en ce qui me concerne, j’ai opter pour foxmail et laisser tomber IncrédiMail.
Sur Foxmail il y a un anti spam qui ne demande qu’à apprendre, et depuis que je suis chez wanadoo, et bien il sert bien
gratuit et en français de plus il est bien moins gourmand qu’incredimail

“c’est totu beau, y’a plein de fonction qui servent a rien, des trucs de fille quoi”

contre-maitre2 tu ne serais pas un peu matcho toi…
et apparememnt on est plein de mec à utiliser un truc de fille alors…

et justement il y a des fonctions trés interressantes

la fonction indesirable ou non aprouvé
tous les nouveaux e-mails dont l’expediteur n’a pas été autorisé par l’utilisateur va dans un dossier spécifique…
un simple vider le dossier suffit pour tout effacer

il y a aussi la fonction bloquer - retourner l’e-mail à l’expediteur

etc etc

pour ce qui est de la mémoire il ne me prend que 5m donc pas + que firefox

mais bon les gouts et les couleurs de chacun…

+1 pour Thunderbird qui a un anti-spam ne demandant qu’à apprendre.

j’aime pas trop incredimail , je trouve aussi qu’il y a pas mal de truc inutiles pour moi, mais ca peut plaire si on aime faire de jolis mails :slight_smile:

sinon +2 pour Thunderbird, je rajouterai que la creation des regles de messagerie avec la gestion des dossiers est un bonheur la dessus :slight_smile:

Incredimail aussi a un anti-spam :wink:

:stuck_out_tongue: jessi, oui moi ca va et toi? :wink:

je n’ai eu que des problèmes avec incredimail, j’ai testé différentes versions maj régulièrement et au bout d’un moment j’avais des plantages, incredimail ne voulait plus s’ouvrir, ça me l’a fais à chaque fois.
sinon si tu enlèves tous les gadgets il est bien plus lourd que l’excellent outlook express qui quoi qu’il en soit reste un must en la matière :wink:

“l’excellent outlook express” :eek2:

macho, pas plus que ca…
et quand je disais un truc de fille j’ai precisé “experience inside”
ma soeur et ses copines plus d’autres filles, elles sont a fond sur incredimail pour des petites fonctions pas tres utiles mais qui font joli.

et de toute facon en general les filles aiment bien les trucs kitch sur les ordi, quand c’est beau ca leur plait.

c’est juste une constatation

justement il faudrait peut etre tester les autres fonctions :wink: avant de dire certaines choses qui ne sont peut etre pas justifier :stuck_out_tongue:

je l’utilise j’aime bien les smilies la possibilité de changer le fond de page etc etc mais il y a comme je l’ais dis plus haut d’autres fonctions trés interressantes…et qui sont à découvrir à l’utilisation :wink: et non pas parceque la petite soeur l’utilise que pour le coté esthetique :whistle:

testes le et je pense que tu serais séduit :love:

:stuck_out_tongue:

Y’a de la pub sur Incredimail

Prend plutot Thunderbird.

Simple et très complet… :wink:

Accessoirement il a pas une belle interface graphique incredimail et la traduction française et souvent mal faite

les gou et les couleur de chacun…

Oui j’ai bien dis accessoirement, ça en reste pas moins un bon client mail