Incredimail adieuuuuuuuu !

il est pratique, beau mais bourré d’espions et installe trop de dll supectes dans le system32 :non: :non: . A déconseiller et merci à Clubic qui protège notre sécurité en mettant une bonne note à ce logiciel trojan :clap: :clap: :clap: .

merci :super: :super:

Alors déjà je dirais que ton post n’a rien à faire dans matos,mais à part ça,je n’ai aucun pb avec Incredimail perso.Faut dire que je suis bien protégé question antispywares/antivirus :stuck_out_tongue:

ya une zone de commentaires sur la page de téléchargement…

et visiblement, seiy@, tu t’es inscrit sur clubic spécialement pour mettre ce commentaire ???

Vous inquietez pas je resterai tjs fidele a Clubic :super: . C est comme ma bonne vieille grend-mere j irai tjs la voir pour sa bonne confiture :miam: et sa superbe soupe ontueuse !! :ane: :ane:

:lol:
Je crois que tu peux mettre [résolu] devant le titre de ton topic.

seiy@ Je redirige ton topic dans logiciel/général :wink:

:jap:

j’ai incredimail premium depuis longtemps et j’ai jamais eu de prob avec… :wink:

Itou chez moi

un bon logiciel…pas detecté de spyware…peut tu develloper un peu plus ce que tu lui reproche

IM est tout a fait trés bien comme logiciel !
Tu as lu tes bétises sur quel site ?

bonjour, je voudrais récupérer mes mails présent dans incredimails, pour les envoyer vers un autre client de messagerie comme thunderbird, ou outlook, et là, impossible…est ce que quelqu’un pourrait m’aider s’il vous plait?..j’en ais marre d’im car il me demande toujour des sous!!!pr junk filter ceci, premium cela,skin etc…