Forum Clubic

Incopetence de neuf telecom

une fois de plus le service de hotline de neuf est incompetent. :o :??: Pas possible d’obtenir la moindre information technique!!!..Bien evidement, le cout de la hotline est facturée! Pour cloturer cette incompetence, le 11 mars 2005 on s’entend dire par un membre du service de la hotline qu’aucne information n’est disponible car le serveur est en panne!!! :o

Cela s’appelle du VOL! car le service de la HOTLINE pouvait etre deconnectée ce qui aurait permis d’economiser environ 3 minutes de communication soit (0,34 euro par minute = 1,12 euro). Si l’on multiplie ce montant par le nombre de personnes qui appelle …cela represente un sacré montant…

BEAU PROFESIONALISME!!! :o :o

tu as le droit de mettre ton titre en minuscules :wink:

Mais bon que veux tu, il n y a pas que 9 telecom qui a une Hotline pas terrible du tout :slight_smile: mais bon ce genre de discussion n apporte qu un cortege de troll plutot qu autre chose :confused:

Et encore tu ne t’es pas heuté à l’incompétence de leur service client. Depuis 6 mois que je suis abonné ils ont été infoutus de m’envoyer une facture qui correspondait aux prestations souscrites(2Mo + téléphonie illimitée). Du coup je ne payais pas en leur signalant maintes fois leur erreur. A chaque nouvelle facture sois-disant rectifiée, ils s’excusaient, mais la note était toujours aussi erronnée. Ils ont fini par me couper le tel et internet et j’ai été obligé de régler ma “fausse” facture pour qu’ils rétablissent la situation!!!

Ben moi j’ai aucun problèmes avec le 9 je viens de les apeler se soir et je les ai eu au bout de meme pas 5 minutes car je pouvais plus me connecter se soir et ils ont resolu mon problème en 5 minutes

+1
lol moi aussi

sinon les majuscules c’est mal :frowning:

Moi je leur ai proposé le tribunal, ils ont pas voulu! Résultat aucune facture payé, pour un truc qui a marché tout au plus 15 jours, des voleurs et c’est tout.

Moi je trouve inadmissible que l’on se fasse racrocher au nez au bout de 10 minutes d’attente. C’est vraiment payer pour rien. Ca fais 3 jours que j’essaie de les avoir aux heures creuses, en me disant que ça va etre plus facile et personne n’a jamais décrocher le téléphone !! Je viens d’arriver chez 9tel mais je ne vais faire que passer si ça continue

Moi je trouve inadmissible que l’on se fasse racrocher au nez au bout de 10 minutes d’attente. C’est vraiment payer pour rien. Ca fais 3 jours que j’essaie de les avoir aux heures creuses, en me disant que ça va etre plus facile et personne n’a jamais décrocher le téléphone !! Je viens d’arriver chez 9tel mais je ne vais faire que passer si ça continue

C’est bizarre ce que tu dit la car moi ca fait 3 fois que je les apelle et j’ai meme pas 5 minutes d’attente pour les avoir

Ben moi j’ai gagné, affaire règlé, et plus jamais le 9! Je refuse même de dépanner la ou ils sont fai, j’ai pas le temps de m’emmerder avec ces nuls .

Depuis que je suis abonné à 9tel, j’ai dût contacter à 3 ou 4 reprises leur service client, et mon attente variait de 3 à 4 min (peut-être 5 tout au plus).

Pour votre info, en ce qui concerne les coupures sur les nr surtaxé, au dela de 10 min sans réponse, c’est FT qui le fait et non le service que vous appelé, pour éviter les abuts. Normalement c’est au bout de 20 min, à moins que le temps est été réduit ou fonction du prix de la com.

Le 0.34/mn pendant 30mn à attendre pour une hotline à l’autre bout du monde c’est aussi ft qui la fait. Euh quand je les appelle ils répondent.
Et en plus, spinman s’est fait raccrocher après avoir été en ligne 10mn avec le serveur vocale du 9, pour ma part j’ai réussi à avoir le serveur d’attente pendant plus de 30mn, donc ft y est pour rien.
Je sais que c’est la mode de dire que tout ce qui va pas est du à ft, faut remettre les choses à leur place! On est sur un forum d’au moins initié, et compare les plainte wanadoo avec celle des autres fai ici, alors imagine des non initié!

Côté hotline wanadoo est dans la bonne moyenne mais en tout cas ils sont rapide à avoir (j’ai attendu moins d’une minute)

“Pour votre info, en ce qui concerne les coupures sur les nr surtaxé, au dela de 10 min sans réponse, c’est FT qui le fait et non le service que vous appelé, pour éviter les abuts”

où as tu vu cela???
je serai bien curieux de lire ca…

Dans tous les cas lorsque tu appeles la hotline tu tombes sur leur ‘répondeur’…et c’est ce meme répondeur qui te fait patienter car il n’y a pas de hotliner disponible

Donc pour FT la communication a été établie…
Je ne vois pas en quoi FT couperait cette communication
D’autant que FT gagne un pourcentage sur le montant de cet appel…

Il faut arreter de délirer et de raconter n’importe quoi sur n’importe qui…