Incomprehension dans les films !

Slu

voila je cree ce post pour ceux qui ne comprennent pas quelque chose dans un film …
Peut etre que qqn peut les aider !


Euh moi je pense que ça aurait été bien que tu ouvres ce topic en posant une question ou en apportant des réponses sur des points que t’as trouvés obscurs, et que peut être que les gens qui auraient eu une question précise auraient crée un topic eux mêmes, mais bon c’est mon avis :jap:

ok… :smiley:
Pourquoi dans le “Seigneur des Anneaux” Sam appel Frodon : “Monsieur Frodon”… je trouve ca bizarre pour des “amis” ?!

ps : j en ai encore plein d autre sur le seigneur des anneaux !

Ptet que c’est parce qu’il le respecte énormément ?

Franchement je sais pas trop, je suis pas fan du SdA et je les ai pas vu très récemment…
J’espère que qqn d’autre pourra t’aider plus précisément ?

Bah c’est le respect nan?

ok…alors une autre …
Pourquoi c seulement quand c Frodon qui a l anneau que les spectres le recherche ? Et surtout pourquoi c seulement quand Frodon mets l anneau que les spectres arrivent à le localiser ?

Ben ca c’est logique, c’est surtout quand quelqu’un le porte qu’il ressente ssa force ou je sais pas trop…

:lol:

Pour l’interet du livre peut etre :smiley:

ya uniquement Sam qui l’appelle comme ca, tout simplement parce que c’est le Jardinier de Frodo à la base :slight_smile:

+1

dans le même sens, pourquoi est-ce que le roi des Hommes ne l’a-t-il pas jeté dans le feu dans le départ…c’est le genre de questions un peu connes :smiley:

l’avidité cay mal :stuck_out_tongue:

Au fait, concernant SDA, pourquoi tt le monde l’appelle Frodon, alors qu’il s’appelle Frodo au fait ? :heink:
On avait déjà du me répondre, mais j’ai oublié ! [:pydon]

Frodo c’est en VO, Frodon en VF. Beaucoup de noms different entre les deux versions !

En fait c un topic special SDA ? :stuck_out_tongue:

Prkoi dans tous les films d’horreur, d’épouvante, etc…, le cadreur ne filme jamais la tête du monstre/méchant/psychopathe ?

A chaque fois, il filme seulement les pieds, les mains, l’arme qu’il tient, etc…
C frustrant, on voit jamais la tête qu’il a ! :frowning:

PS : même remarque pour les films X, ils filment rarement les visages ! :??:

oui c comme dans inpecteur Gadget …on voit jamais la tete du mechant (cheplu son nom) :kaola:

1 - Tu as du regarder un sketch de Bigard :wink:

2 - Dans ce genre de film c pas le visage qui nous interresse, enfin dans certains passages on vois forcement le visage de la fille :stuck_out_tongue:

1- Je pensais pas au sketch de JMB, mais effectivement c un peu ça ! :oui:

2- On voit le connaisseur ! :smiley:
Pourtant c dommage, ça pourrait être intéressant de montrer leur expression, leurs émotions, leur jeu d’acteur/actrice, s’ils sont crédibles… mais ptre que les amateurs du genre s’en foutent un peu. [:delphes]

Comme tout le monde je pense, j’en ai vu…

Le probleme c que soit c trop soft cf M6 soit c du “bon” gros Hard facon canal +…