Incompréhension 9600GT 7600GT

Bonjour, j’ai installé la carte graphique EN9600GT HDMI d’Asus à la place d’une 7600GT d’MSI.
Je l’ai ensuite testé sur Team Fortress 2 et Counter Strike : Source et là : Choc! sous la 7600GT j’avais environ 120 FPS sur Css et maintenant je n’ai que 20 FPS il y a donc un problème.
Je ne comprend pas même avec ce driver : www.nvidia.fr… ça ne fonctionne pas correctement…

Aidez moi !

Merci D’avance
Edité le 10/04/2008 à 19:17

Je verrais plutôt un problème de drivers dans le cas présent :jap:

¨Problemes de drivers

Grr encore dépasser par juju251 sa m’apprendra a ouvrir plein d’onglet et pas appuyer sur F5 quand j’arrive dessus 5 min apres lol
Edité le 10/04/2008 à 19:27

eu Vyger…La t’abuses comme même…On peut jouer à touts les jeux avec une 9600 gt ( en 1280*1024 j’entends)

oui tu as un problême… plusieurs pistes à explorer :

install plusieurs pilotes différents.

éssai les pilotes omega www.omegadrivers.net…

Après faut voir si t’as pas fait une petite boulette en installant ta carte graphique! ( je pense à une barette de ram déplacé ou un ventilateur! )

Donne nous aussi tes températures avec Everest : www.clubic.com…

Détal nous ta config aussi s’il te plait =)

Après vérification, là encore c’est du grand n’importe quoi …

Je vais une fois encore te demander de justifier ta position :jap:
Et avec de vrais arguments :jap:

Nouvelle : Quand je redémarre l’ordi : un message nvidia m’indique que ma carte n’est pas suffisamment alimenté…

Pourtant elle est bien inséré…

Quelle alim tu as ?

a+

PAs évident de saisir la blaguounette sur un forum, sa passe mieux avec la personne “en face de soi” =)


SA y est je sais!!!!

Le connecteur D’alim sur ta carte graphique tu l’as mis???

Sinon faut voir ton alim =D
Edité le 10/04/2008 à 19:39

Peut-etre simplement l’oubli de brancher le connecteur pci-e necessaire a l’alim de la carte ?

Je ne vois pas où est l’humour dans ton post …

Enfin, le sujet est clos :jap:

tu as fait une detection (video) de ta nouvelle config dans tes jeux ?

a+

C’est bon comme le dit ordinosaure je n’avais pas branché le cordon d’alim

Merci à tous ^^

Trop marrant quoi, le type galère avec son matos et le seul truc que tu arrive à lui dire c’est ça :pfff:

Bref, est-ce que tu as constater une baisse de tes FPS dans les autres jeux également ?
Je te conseille de désinstaller tous tes drivers graphiques nVidia, puis de passer un coup de DriverCleaner par dessus.
Puis retente l’installation des derniers 174.74.


Ah bah alors c'est bon, tant mieux :hello:

Merci de bien vouloir poster uniquement pour aider le créateur du topic. :jap:

Il serait bon de bien vouloir limiter les hors sujets, je n’ai bien sur rien contre un peu d’humour, mais il ne faut quand même pas exagérer non plus, je nettoie le topic des messages superflus / hors sujet, je ne le ferai qu’une seule fois “gratuitement”.

J’estime avoir été clair :jap:

D’ailleurs, vu le nombres de messages “inutiles” je ne m’étais même pas rendu compte que le problème était résolu :sarcastic:
Edité le 10/04/2008 à 20:26

je suis quasiment certain que tu as oublié la prise PCI-Express, elle se présente sous la forme un rectangle de 2 par 3, (donc 6 broches) tu l’as sans doute oublié car sur la 7600GT il n’y en avait pas :wink: