Incompréhensible problème de connexion HDMI/DVI

Messieurs bonjour

C’est un homme à bout qui se présente devant vous, j’espère sincèrement que l’un d’entre vous saura m’apporter une réponse au problème suivant :

Je souhaite brancher Mon téléviseur LCD comme deuxieme écran pour mon ordinateur, via un cable HDMI et un adaptateur DVI/HDMI. Ma configuration est la suivante :

CM ASUS p5NT Deluxe
PROC Intel core 2 duo E8500
CG Nvidia Geforce GTX 280 1024Mb
4go de ram
Windows VISTA ULTIMATE

TV LCD DEAWOO DLT32H1, 82cm, 50Hz/60Hz, sorties numériques HDCP

Alors, quand je branche la TV via mon cable HDMI, il est reconnu par le Nvidia control panel sous le nom de HISENSE, l’image apparait une fraction de seconde sur la TV puis tous deviens noir, puis bleu et ainsi de suite. Si je redémarre le PC, pendant tous le chargement du bios jusqu’au chargement de windows l’affichage ce fait sur la TV est c’est nickel ! mais dès qu’on me demande mon mot de passe ca recommence.

J’ai essayé de :
-Tester le Cable HDMI, il est OK
-Tester l’adaptateur DVI/HDMI, il est OK
-Echanger les prises DVI derrière la CG
-Tester avec différentes résolutions, différents taux de rafraichissements, différents type de signal HD (Via Nvidia control panel)
-Désinstaller le pilote de la CG ( A NOTER QUE QUAND LE PILOTE EST DESINSTALLE, L’AFFICHAGE SE FAIT SUR LA TV PARFAITEMENT), et réinstallé des pilotes précédents (180.48 / 178.24)

Rien n’y fait !!

J’espère sincèrement que vous pourrez m’aider, cela fait deux jours que je cherche une solution, j’ai cherché partout sur internet je ne trouve aucune solution.

Merci d’avance à ceux qui auront la gentillesse de se pencher sur mon probleme.

Le réglage se passe dans le panneau de contrôle nVidia : tu dois configurer le mode “dual view”.

Lol, non ca c’est fait, d’ailleurs sur les derniers pilotes nvidia ca se fait automatiquement, non c’est vraiment un probleme casse tete