Incompétence de Télé2

Mille mercis à Télé2 !
Le 26 mai, cela fera 6 MOIS que je n’ai plus de connexion ADSL.
Déconnexion intempestive le 26 novembre au soir. Ma connexion à 2Mo (qui fonctionnait très mal) est tout à coup passée à 607ko (sic) mais plus moyen de me connecter.
Appels à la hotline (qui répond rapidement), au service clientèle (qui répond rapidement aussi) mais résultats nuls garantis.
Ensuite, ils ont prétendus que j’avais demandé la résiliation de mon abonnement, que j’étais passé à la concurrence. Bref de résiliation en réabonnement, de soi-disant expertise gamot… il ne se passe rien.
Ma ligne fonctionne bien, mon modem marche super bien sur d’autres lignes… Tout vient du répartiteur mais visiblement y a un problème. Lequel ? Mystère…
Par contre, Télé2 facture toujours son service ADSL inexistant.
Comme je règle mes factures par TIP ou chèque (évitez le prélèvement automatique si vous pouvez) j’ai refusé de payer pour l’adsl. Mais je réglais les communications téléphoniques. Aujourd’hui, plus de pré-sélection donc je repasse avec FT pour le téléphone.
Quant à internet, je suis retourné à la préhistoire avec une connexion bas-débit chez un concurrent.
Bref c’est vraiment le bazar et là, je craque.

Y a des exemples similaires ?

airlit69

et tu es resté dans cette cituation depuis novembre sans rien faire mis à part de téléphoner à la hotline???

tu leur fais un courrier avec accusé de reception en retracant l’historique de ta mésaventure
tu leur demande une preuve de désabonnement (inexsitant puisque tu ne l’as jamais fait)

parallement tu demandes à ft une attestation comme quoi ta ligne est correct pour avoir l’adsl que tu joindras à ton courrier (penses à leur envoyer qu’une copie)
tu peux aussi faire une simulation d’abonnement sur leur site et tu en feras une impression ecran

en gros fais un bon dossier tu leur envoies avec AR en les obligeant de regler le probleme sous 8js et précisant que tu ne regles plus les factures puisques tu n’as pas à payer un service que tu n’as pas…

et tu passes à la concurrence

bon courage

ben moi je suis passé de tele2 qui avait a l’epoque un S A V terrible pour aller chez cegetel… ben je peux te dire que le sav de cegetel catastrophique aussi… je n’avais plus de synchro, ni tele 2 ni cegetel a reglé le probleme… je te raconte pas les deboires, les lettres recommandées etc… enfin je suis allé chez wanadoo au moins la ca été radical…c chere mais qd tu as une co… c clair tu gueules et c’est vite réglé…

J’ai eu un problème de déconnexion aléatoire avec télé2 il y a environ 6 mois, j’ai contacté le SAV télé2 en leur expliquant précisement le problème, voyant que rien ne changeait j’ai rappelé deux jours de suite et c’est comme ca qu’ils constatent que ton dossier est traité régulièrement et qu’il y a un réel problème. :stuck_out_tongue:

Grace à ca il y a eu plusieurs echange téléphonique venant de leur part et je sentais leur bonne foi. :o

Ils ont finalement observé aucun problème de leur coté et mon mis en contact avec FT (oui c’est bien télé2 qui a suivi le dossier jusqu’au bout) qui a cherché de son coté et effectivement le problème venait bien d’un central FT sur Paris.
Mon problème a été réglé en 5 jours et télé2 à prit soins de me recontacter par téléphone afin de savoir si tout allait bien.

Donc voilà, le SAV de télé2 n’a rien d’incompétant, il suffit juste de montrer sa détermination au départ!

:hello:

PS: par contre en ce moment et depuis que je suis passé en 1024, je n’ai plus la déconnexion automatique toutes les 24heures ce qui bloque mon modem! :angry:
Suis-je le seul dans le cas ? :huh: