J’ai installer dernièrement un routeur D-Link et il fonctionne très bien sauf avec eMule. Quand je démarre eMule une fois qu’il c connecté la connexion plante et dès que je ferme eMule la connexion revien et se sur tout mes ordis???
Tu as ouverts les ports de ton routeur “forward” 4662 to 4672… ???
J’ai exactement le même problème. Mon routeur wifi D-link 624+ est relié à ma Scarlet Box (sorte de Free Box belge je pense).
Tout va bien, sauf quand je lance emule :blink: , dès que le programme est lancé, le routeur plante, je dois le débrancher et le rebrancher pour que tout fonctionne normalement. :wacko:
De plus, je n’arrive pas à ouvrir les ports diretement de ma scarlet box puisqu’il me le refuse dès que j’essaie de le faire
J’ai déjà ouvert les ports du routeur mais ca ne change rien. La première fois que j’avais installé emule, il a bien fonctionné pendant 6 heures, ensuite le routeur à planté et depuis lors j’ai ce problème.
Merci pour votre aide.
Il faut ouvrir le 4662 en TCP et 4672 en UDP, pour la Scarlet Box je ne l’ai jamais utilisée mais est-ce qu’il ne faut pas la bridger quand on utilise un routeur?
j ai exactement le meme routeur le 624+ et j ai ouvert les meme port est c’que quelqu’un peut donner les etapes a suivre et la bonne solution de preference
j ai mis dans le virtual serveur les port udp et tcp ainsi que dans l application et le firewall resultat idem lowid, lowid, lowid, lowid
bonsoir
plus simple dans le d link.
tu ouvres dans le menu advanced et application
tu tombes sur trigger
-names : edonkey tcp 4661 a 4662
-trigger port : 4661 4662
tcp
public port : 4661,4662
idem pour l’udp 4672 et le 4665
c’est plus simple que le firewall ou le virtual serveur
je suis toujours en low id il semble que j ai un noeud c est peu etre du a mon ip, enfin je ne sais pas aider moi j ai mis tes parametres oncleblu mais je n ai pas encore toucher a mon ip et je ne sais comment faire
j ai deux postes un en 192.168.0.101 et l autre en 192.168.0.102 mais je ne sais pas ce qu il faut faire avant mon routeur