J’ai installer dernièrement un routeur D-Link et il fonctionne très bien sauf avec eMule. Quand je démarre eMule une fois qu’il c connecté la connexion plante et dès que je ferme eMule la connexion revien et se sur tout mes ordis???
Tu as ouverts les ports de ton routeur « forward » 4662 to 4672… ???
J’ai exactement le même problème. Mon routeur wifi D-link 624+ est relié à ma Scarlet Box (sorte de Free Box belge je pense).
Tout va bien, sauf quand je lance emule :blink: , dès que le programme est lancé, le routeur plante, je dois le débrancher et le rebrancher pour que tout fonctionne normalement. :wacko:
De plus, je n’arrive pas à ouvrir les ports diretement de ma scarlet box puisqu’il me le refuse dès que j’essaie de le faire ![]()
J’ai déjà ouvert les ports du routeur mais ca ne change rien. La première fois que j’avais installé emule, il a bien fonctionné pendant 6 heures, ensuite le routeur à planté et depuis lors j’ai ce problème. ![]()
Merci pour votre aide. ![]()
Il faut ouvrir le 4662 en TCP et 4672 en UDP, pour la Scarlet Box je ne l’ai jamais utilisée mais est-ce qu’il ne faut pas la bridger quand on utilise un routeur?
j ai exactement le meme routeur le 624+ et j ai ouvert les meme port est c’que quelqu’un peut donner les etapes a suivre et la bonne solution de preference
j ai mis dans le virtual serveur les port udp et tcp ainsi que dans l application et le firewall resultat idem lowid, lowid, lowid, lowid
bonsoir
plus simple dans le d link.
tu ouvres dans le menu advanced et application
tu tombes sur trigger
-names : edonkey tcp 4661 a 4662
-trigger port : 4661 4662
tcp
public port : 4661,4662
idem pour l’udp 4672 et le 4665
c’est plus simple que le firewall ou le virtual serveur
je suis toujours en low id il semble que j ai un noeud c est peu etre du a mon ip, enfin je ne sais pas aider moi j ai mis tes parametres oncleblu mais je n ai pas encore toucher a mon ip et je ne sais comment faire
j ai deux postes un en 192.168.0.101 et l autre en 192.168.0.102 mais je ne sais pas ce qu il faut faire avant mon routeur