Bonjour
Je dispose d’un portable ACER 1804 WSMI avec Windows XP Home SP2. Sous ce mode, tout fonctionne parfaitement. Dernièrement, une mise à jour automatique m’a fait passer de SP2 à SP3…et là surprise, la WIFI ne fonctionne plus…à tout le moins en mode protégé. En effet, la WIFI refonctionne à la condition que je désactive la clef de protection de ma NeufBox NB4 en permettant ainsi à tous mes voisins de se brancher sur ma liaison…gênant !
Magré des contacts avec les services techniques de Neuf et de ACER, la seule solution trouvée est de revenir à SP2…ce qui me semble très dommage.
Quelqu’un aurait-il une solution à ce problème de compatibilité?
Merci d’avance:etonne2:
Salut
A tu essayer de mettre a jour tes drivers wifi une fois le SP3 installer?
Non, parce que je ne suis par certain de mon affaire et que d’après ce que j’ai recherché sur internet, il n’y aurait pas de mise à jour depuis la dernière version en 2004 (voir le driver Linksys ci-dessous…le driver Broadcom concerne je pense uniquement la liaison réseau par cable???)
Broadcom Corporation NetXtreme BCM5788 Gigabit Ethernet
Drivers installés:
Constructeur: Broadcom Corporation | Fichier INF: oem2.inf | Classe: net | Version: 7.35.0.0 | Date: 21/11/2003
Drivers disponibles:
Broadcom NetLink/NetXtreme BCM57xx/BCM59xx (drivers 10.85 WHQL)
Constructeur: Broadcom | Fichier INF: b57win32.inf | Classe: net | Version: 10.85.0.0 | Date: 19/06/2008 | Date de publication: 22/09/2008
Linksys, A Division of Cisco Systems [AirConn] INPROCOMM IPN 2220 Wireless LAN Adapter (rev 01)
Drivers installés:
Constructeur: Linksys, A Division of Cisco Systems | Fichier INF: oem0.inf | Classe: net | Version: 2.23.8.2004 | Date: 16/08/2004
Drivers disponibles:
Aucun