Incompatibilité Vista/les sims 2

Bonjour,
En fait j’ai essayé d’installer le jeu des sims 2 sur mon ordi avec vista mais il ne parvient pas a l’installer et un message d’incompatibilité s’affiche. Windows me conseille de telecharger des mises à jour des sims 2 mais apparement il est impossible d’installer une mise à jour si le jeu n’est pas deja installé. Sinon j’ai également essayé de modifier la compatibilité dans les propriétés du jeu mais ca ne marche pas non plus… Je sais pas trop quoi faire si quelqun a une idée…
Merci

Bonjour cec-13 j’ai instaler sims2 sans probleme sur vista , a tu windows vista ™ edition familiale premium
ADM athlon ™ 64 Processeur 3700+ 2.21 GHz
memoire vive 2 GO systeme d’exploitatio 64 bits
ou ta carte graphique n’est pas assez forte
pour des mise a jour des sims 2 va sur le site www.lessims2.fr
bonne chance nv910

Bonjour,

Ton OS est-il à jour ? parce que microsoft a publié pas mal de mise à jour pour améliorer la compatibilité avec son système d’exploitation.

En plus, ils ont lancé un nouveau site qui répertorie l’ensemble des logiciels et matériels compatible avec Vista et SIMS 2 est bien dedans (toutes éditions de sims 2 comprises) : www.microsoft.com…

salut si tuas un logiciel d’emulation de cd (DaemonToll, lecteur virtual de Alcohol, etc) ou de copie comme CloneCD les Sims s’en aperçoivent parfois et le jeu ne s’installe pas