Incompatibilité fichier excel 2003-2007

Bonjour,
Voila, dans mon entreprise, un utilisateur ouvrait un fichier excel qui aller prendre les données de différents tableaux d’autres fichers excel source, sous excel 2003. Depuis qu’elle est passé à excel 2007, il est devenu impossible. Le fichier s’ouvre sans demander de mettre à jour les données ect… quelqu’un peut il m’aider?
Merci

Salut

Les fichier de 2003 peut etre ouvert par 2007

Les fichier 2007 peuvent être ouvert par 2003 en utilisant cette extension , il est conseiller de mettre a jour avant d’appliquer :wink:

C’est bien sa que tu voulait?

salut,

Non c’est pas tout a fait ca.
J’ai un fichier excel crée sous 2003 avec des liens externes.
Depuis que je suis passé sous 2007, quand j’ouvre ce ficher avec excel, il me l’ouvre comme une simple feuille de calcule et non en me demandant de mettre a jour les données des liens externes…je sais pas si tu vois ce que je veux dire !!

Bonjour,

Je ne suis pas sur de moi, j’attends de passer sous 2007 au Bureau.
Mais je crois que le problème est lié au fait qu’Excel2007 n’active pas les macros par défaut.
Il faut donc aller dans les options de sécurité des macros et alléger la sécurité d’excel

Une manip du genre Outils/macros/options de sécurité.

Cdt,

Merci frsNikko,
Je teste ca et je te tiens au courant

Cdt

Bonjour,

Après teste, j’ai toujours ce soucis avec les fichiers excels avec liens externes version 2003. l’activation des macros n’a pas changé les choses.
Pas moyen d’ouvrir le fichier en me demandant à l’ouverture si je veux mettre à jour le tableau.

Une idée?? c’est assez urgent

Merci

Bonjour,

As-tu essayé le PAck de compatibilité ?
Il marche dans les 2 sens.

www.microsoft.com…

Oui, je viens de l’essayer et toujours rien !!

Help please…

Autrement, dernier recours, je voudrais installer à cette personne uniquement le excel 2003 et garder word2007, powerpoint2007 et outlook2007 est-ce possible?

personne ??? :frowning: