Incompatibilite ffdshow, virtauldub

Qd j essaye d ouvrir un fichier avi avec virtual dub celui crash et me dit ceci :

“An out-of-bounds memory access (access violation) occurred in module ‘ffdshow’.”

Donc je suppose a une incompatibilite avec ce filtre, mais comment faire pour que ne plus avoir de conflit ??

A l origine j ai un archos AV420 et ce fichier n est pas lu par mon archos donc je decide de le re-encoder avec le logiciel que fournit archos pour cela il(le logiciel) lui faut le codec divX et virtualdub mais apres voila mon pb !
Je n ai aucun codec, a part divX, d installe et procede par des filtres comme ffdshow pour lire mes video (satsuki et editpack)
La video que je ne peux ouvrir avec l archos et virtualdub, je peux la lire sur mon PC

En vous remerciant

up :slight_smile:

Ton erreur arrive lorsque le programme tente d’accédér, par exemple, à une donnée se trouvant dans un tableau sauf que la, il semble qu’il ai fait une recherche au dela de la taille max du tableau, d’où ton erreur.
Je pense qu’installer la derniere version de ffdshow (20 septembre 2005 à l’heure où je te répond) devrait résoudre se problème (de programmation).

Tu avais raison, j ai dl la derniere version et plus aucun pb avec virtualdub !

Je te remercie :clap: