Incompatibilité entre ASUS A8V D WiFi et ATI 9600XT/TV?

Bonjour, tout est dans le titre, j’aimerais savoir, si oui ou non, il existe une “incompatibilité” entre la carte mère Asus A8V Delux WiFi et la carte graphique ATI Radeon 9600XT/TV.

Quand je dis “incompatibilité”, je veux biensûr parlé d’une instabilité au niveau du sytème.

(J’ai été voir les commentaires sur cette carte mère dans le comparateur de prix, c’est d’ailleur si qui m’a amené à posé la question sur le forum, vu que demain j’achète mon nouveau matos)

quand tu parle d’acheter ton nouveau matos c’est d’acheter ta carte video tuner Tv?

carte mère, procos, ram, carte graph. :wink:

dans ce cas là achète une carte graphique et une carte tv séparément au moins tu n’aura aucun souci de compatibilité avec ta carte mère.

c’est peut etre pas une carte turner tv qu’il veut mais un e avec une sortie tv

Oui, vu qu’au niveau tuner tv je suis déjà servit avec une winfast delux 2000/xp.

Donc, logiquement il n’y a aucun problème entre la CM et la CG? :confused:

dans ce cas la aucun souci de compatibilité vu que toutes les cartes graphiques du moment offrent une sortie Tv en connectique Svideo.(il y a quasiement toujours dans le bundel de la Cg un adaptateur Svideo/composite pour les possesseur de télé plus toutes jeunes.
si tel est le cas SyaoranLi tu peux tout acheter des demain sans souci :slight_smile:

merci de me rassuré :slight_smile:

entre nous si tu prend la CG toute seule prends toi une petite 6600 Gt certe un peu plus chère mais avec des pêrformances souvent au dessus d’une 9800 pro(donc au dessus d’une 9600 Xt par conséquant ;))

6600 gt egal a la 9800 pro a quelque chose pres

donc prendre 6600 Gt en cas de doute car c’est une carte qui a plus d’avenir que la 9800 Pro du fait qu’elle est une carte de derniere génération(plus pour très longtemps avec l’arrivee du Nvidia G70;))

J’en ai pas besoin pour joué au dernier Half Life2 ou autre FPS qui demande de grosse ressoures, pour ainsi-dir je ne joue quasi jamais ! (et oui, ça existe encore des gens qui utilise le pc pour bureautique & ci, et une console pour les jeux :slight_smile: )

:jap: C’est ton choix et on ne peut rien y faire.enfin pour en revenir au topic : kenéni. pas de pb de compatibilité entre une 9600XT et Asus A8V-deluxe

Parfait, merci :wink: