Incompatibilité driver ecran bleu windows

Salut a tous ,

Je vais esasyer d’expliquer mon problème meme si je l’ai resolu en partie ou du moins j’arrive a le corriger mais de facon temporaire

J’ai une vieille carte mère msi une k9n neo2 digital avec chipset intégré RS690 ou X1200xt pour les intimes (1er problème , les drivers du Southbride contienne les drivers video donc impossible de faire une mise a jour selective)

recement j’ai acheter une GTX 560ti

Hors pour pouvoir démarré avec cette derniere il faut :

Je démarre windows 7 avec le chipset de la mobo , je vais sur windows il installe son driver , je le désinstalle via le gestionnaire de matériel

la j’éteint mon Pc , je rebranche ma GTX 560ti, et ca boote normalement

Si je redémarre mon PC ou ne fait pas ca

Je ne peux meme pas démarré windows , je vois les petites lumières tournés pour faire le logo 7 et bam écran bleu ( je n’ai pas le temps de le voir mais en réfléchissant il peux en avoir 2 , Le irql driver less not egual ou un truc comme ca , OU le bad pool header)

Donc comment je peux faire pour solutionner mon problème ?

Il faudrait que j’empèche l’installation du pilote ATI au démarrage de windows mais j’ai essayer en passant par :

gpedit.msc avec Restriction d’installation de périphérique en essayant plusieurs stratégie rien a faire

alors quelqu’un a t’il une idée ?

je pense pas que dans une MAJ windobe il est prevu un correctif ?

Pour info j’ai fait un formatage et mis un Seven 64 tout frais mais rien de plus

donc si quelqu’un a une idée

:hello:

Il y a quoi comme alimentation dans ce pc?

Sinon, dans le bios tu dois avoir une option qui te permet de choisir sur quel chip graphique tu veux booter. Choisis pci-e.

déja fait , l’alim aucun problème avec l’alim

je joue a assassin creed 3 sans problème

c’est vraiment un problème de conflict de driver ou autre chose,

dans le bios le choix ce fait automatiquement et meme si je le fait en manuel ca ne change rien …

il faut a chaque fois désinstaller le pilote ATI dans windows -_-"

arreter le pc plug la GTX et redémarré

.
Edité le 19/03/2013 à 01:29

Le bios de la carte maman est a jour?

problème regler , j’ai tout mis a jour niveau matériel le bug a toujours persisté …

en desespoir j’ai fait les mises a jours 7

plus de problème …

C’est quoi le soucis avec les mises a jour de 7 ?

C’est clair que si windaube n’est pas a jour non plus…