Incompat' entre free box et nfoce2

Bonjours a vous tous
je possede depuis deux jour une free box,mais j’arrive point d’avoir une connection internet.Ma ligne est active,j’ai la teloche et tous sauf je ne peut me connecter!!!!
Mais,en installant ma free box sur un pc rel’ ancien(celeron400) et là surprise :confused: aucun probleme :grrr:
Et j’pprend en lisant la notise de ma free box et ma carte mere qui est une asus a base de chip’nforce et avec un atlon 2800+
N’ont font pas bon menage(Il parle d’une modif’ dans le bios,que j’arrive pas a trouver).
Donc

1)Dois-je changer ma carte mere :frowning: ?

2)Il ya t’il une autre solution(patch…)?

Bon j’ai trouvé ça :confused:

bonjour

(…)
1 - IMPORTANT : Désinstaller entièrement le pare/feu s’il existe
[ Panneau de configuration/ajout-suppression/selectionner votre pare-feu/ok]
redémarrer l’ordinateur.

2 - Désinstaller la connection réseau du modem
[panneau de configuration/systeme/gestionnaire de périphériques/afficher les périphériques par type/cartes réseau/(sélectionner)votre carte réseau (ex :FreeBox USB NetworkAdapter)/supprimer/ok]
puis
[panneau de configuration/réseau/(sélectionner) votre carte réseau/supprimer/ok]
note : inutile de supprimer le kit d’installation
3 - Désinstaller l’accès réseau à distance
[panneau de configuration/ajout-suppression/installation de windows/communications(double-clic)/accès réseau à distance(enlever la croix)/ok 2 fois]
4 - puis supprimer des clés de la base de registre (ci-dessous)
[démarrer/executer/(taper)regedit/ok]
et supprimer les clés (Winsock, Winsock2, AFVXD, DHCP, MSTCP, etc)
le chemin de ces clés est le suivant
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\Winsock
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\Winsock2

HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\VxD\AFVXD
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\VxD\DHCP

HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\VxD\MSTCP

HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\VxD\Winsock

HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\VxD\Winsock2

5 - redémarrer l’ordinateur et débrancher la connection ADSL de l’ordinateur (dépiquer le câble de la prise USB)

6 - Puis réinstaller l’accès réseau à distance avec le cd-rom Windows 98SE dans le lecteur cd
[panneau de configuration/ajout-suppression/installation de windows/communications(double-clic)/accès réseau à distance(remettre la croix)/ok 2 fois]
7 - redémarrer l’ordinateur et rebrancher la connection ADSL dans l’ordinateur (repiquer le câble de la priseUSB)

8 - réinstaller les pilotes du modem, redémarrer, ne touchez plus à rien … ça marche !

Passe en Ethernet et t’aura pas de soucis.

la freebox marche tres bien avec le nforce2 , comme dit au dessus passe en ethernet