Incohérence de mon adresse IP

Je possède une Freebox sur laquelle j’ai mis en place une IP fixe en fonction de mon adresse physique (adresse liée a la Carte Mère) et j’ai donc ouvert des ports spécifique (UDP et TCP).

Ces ports sont les seuls qui permettent des échanges de fichiers avec d’autre personnes.

J’ai ensuite installer Hamachi un logiciel qui créé un réseau local a travers internet (ce qui permet de jouer en LAN avec des amis sans que ceux ci soit chez moi). Cependant ce logiciel a changer l’adresse IP de mon PC seulement le dernier chiffre (xxx.xxx.xxx.105 au lieu de xxx.xxx.xxx.11).

Cependant dans les réglages de Windows l’adresse est la bonne et lorsque je tape dans la console ipconfig/all la bonne IP est affiché.

Mais quand j’utilise des logiciels tels que µtorrent l’adresse d’Hamachi est utilisé, aucun n’est donc disponible avec cette IP…
J’ai désinstallé Hamachi, nettoyer tout les fichiers Hamachi, passer Ccleaner (registre)…mon problème persiste, quelqu’un aurait une réponse svp ?

Merci.
Edité le 04/07/2009 à 21:20

Plus de precision.

oui pas tout compris

Up

A tout hasard tu à essayé de réinstaller µtorrent?
Je ne connais pas le logiciel Hamashi mais d’après la description il doit créer un Tunnel VPN, et donc une interface (virtuelle) qui a aussi une IP et tout le reste. A mon avis les logiciels qui n’utilisent pas la bonne IP n’utilise pas la bonne interface réseau.
Après ça reste qu’une analyse de ton problème, je sait pas trop comment le résoudre mais ça peut peut-être aider des gens a trouver.

les logiciels avec lesquels tu a des problème sont ceux que tu utilisaient a travers Hamashi?

essaye de nous donner le résulta de ipconfig/all (dans l’invite de commande)plz
Edité le 06/07/2009 à 22:24

Une des personnes avec qui j’utilise ce logiciel a la même configurations que moi et n’a aucun problème, je vais essayer de réinstaller µtorrent.

“les logiciels avec lesquels tu a des problème sont ceux que tu utilisaient a travers Hamashi?” mis a part µtorrent tout fonctionne sans problème.

Merci

Merci Zangdar64 le simple fait de réinstallé µtorrent a marché. Tout fonctionne de nouveau :slight_smile:

Merci a toi
Edité le 08/07/2009 à 19:42