Incohérence avec abonnement Orange ADSL - Ou comment ne plus être éligible par FT

Bonjour à tous,

Je suis abonné chez orange depuis 4 ans et en juillet 2006 j’ai modifié mon offre pour en obtenir une en ADSLmax avec l’offre 8mégamax + TV avec Canal+
Récemment, j’ai voulu passer mon offre en 18méga + TV + Téléphone (leur nouvelle offre à 34.90€), orange m’a répondu que je n’étais pas éligible à ce type d’offre. Complètement incohérent vu que j’ai déja été abonné en ADSL2+ 18méga seul, il y a 1 an et demi environ.

J’ai fais une capture d’écran d’un degrouptest de ma ligne pour que vous puissiez me donner votre avis, sachant que sur ce site, j’ai toujours été eligible sans problèmes sur les offres Orange. Ca ne fait que environ 2 mois que mon test est comme ça… Qu’a t’il pu se passer ?? Par contre aucun souçi pour les autres FAI, je suis éligible sans problème.

http://img296.imageshack.us/img296/5023/degrouptestgx4.th.jpg

salut, je te conseille plutot de tester ton égibilité sur le site www.francetelecom.com rubrique internet. Mieux vaut tester à la souce que sur un site concurent.

Autre piste, si tu es sur une offre étudiant, ce n’est pas compatible avec le 18 mégas.

Slt !!

D’abord merci de m’avoir répondu. Sinon j’ai en effet testé sur divers sites d’eligibilité et dont celui de France Telecom et Orange et c’est toujours la même réponse. Sinon, négatif, je ne suis pas en offre étudiant. Peut-être vais-je appeler dès demain le service technique de France Telecom et leur exposer la situation, mais ça ne va pas être évident de leur expliquer ça par téléphone :pt1cable:

J’ai un probleme similaire au tiens car je veux partir de chez orange et testez ma ligne pour d’autres fournisseur.Mais voila des screen du test de ma ligne ,assez surprenant le resultat chez orange alors que je suis abonné chez eux.Cela et peut etre dus au faites que je beneficie de l offre avec ligne incluse (plus de facture pour l abonement FT) je suis en 8 Mega + TV

http://img246.imageshack.us/img246/7112/sanstitre1cg6.jpg

http://img90.imageshack.us/img90/9154/sanstitre2bg1.jpg

Problème sur la base d’éligibilité de degrouptest :oui:

Ben écoute c’est vraiment bizarre… Mais moi je paie toujours l’abonnement téléphonique ( Comment as-tu fais pour ne plus le payer ? Ca m’intéresse :wink: )
Sinon moi toutes les autres offres sont éligibles. Free, Neuf, Alice etc … aucun souçi je passe ! Mais alors qu’Orange ne soit pas eligible alors que j’y suis abonné c’est un comble ça !

Et que ce soit sur degrouptest ou autres sites dont celui de FT, c’est toujours la même réponse. Même pour le service technique je ne suis pas éligible :pt1cable:

Non effectivement je ne paie plus la facture FT voir ce lien

Orange ligne Incluse

Et en plus je viens de beneficier d une remise de 5 euro par mois qui est non negligable!!!

Bon ben je vais de ce pas me renseigner. Merci pour ton lien !

Voir en haut du topic orange, il y a les explication pour l’ADSL nu orange :wink:

Merci, je vais aller regarder ça alors ! Sinon tu n’aurais pas d’idée concernant mon problème décrit plus haut ?

La limite pour l’ADSL 2+ et la TV est fixé à une marge de bruit de 22db, tu en as 27db.

Par contre l’ADSL 2+ seul a un limite autour des 32db, voilà ce qui explique ta situation.

Ok … bon ben maintenant je crois que j’ai enfin le pourquoi du comment ! Merci pour té réponse !