Inclusion mélangé a une variable

Salut tout le monde,

J’aurai besoin d’aide . J’ai tenté d’inclure une page de type “aspx” sur ma page maitre et j’y suis arrivé grace a ce bou de code:

Code :


<% if IsNothing(Request("page")) = FALSE then %><--! On verifie que le page= existe bien--> <!--#include file="dossier.creer.aspx"--> <% end if %>

Maintenant je voudrai que se soit plus automatique par exemple mon url est égale a

monsite.com…

l’include devient alors automatiquement

Code :

<!--#include file="dossier.creer.aspx"-->

si page = dossier.voir

alors mon include sera automatiquement

Code :

<!--#include file="dossier.voir.aspx"-->

j’ai fais plein de truc rien ne fonctionne … même google n’arrive pas a m’aider ^^’ (je dois mal m’exprimer :/)

j’ai fais genre:

Code :

<% if IsNothing(Request("page")) = FALSE then %> <!--#include file="--><%=Request("page")%><!--.aspx"--> <% end if %>

Si quelqu’un à une solution je le remercie !!!

Merci d’avance

et en utilisant $_GET[‘page’] dans ton include, à la place du nom du fichier ? (tout en conservant l’extension .aspx)

Et ça www.asp-php.net… ?

(ceci dit je ne fais pas d’ASP)

$_GET[‘page’] c’en php In Siderz ^^ et j’ai déjà essayé c’que tu as dis (avec le code vb asp.net)!

Et Sans-Nom j’ai déjà cherché dans ce site même dans la doc officiel … J’ai l’impression d’être le premier à avoir essayé!

En tout cas merci d’avoir répondu :slight_smile:

Tu as essayé ça ?

<%include Request("page") & ".aspx" %>

(ça fait longtemps que je n’ai plus fait d’ASP3, donc je ne sais plus si on peut inclure les pages de cette manière)

Edit : Ah zut, c’est de l’ASP.NET. Je regarde ça

Edit 2 : support.microsoft.com…

Donc si tu veux inclure dynamiquement un fichier de code, ce n’est pas possible. :neutre:
Edité le 11/07/2007 à 14:10

Merci Kookiz33 :slight_smile: ! (grace à toi je me sens moins con ^^)

En fait j’ai inclu mes fichiers via javascript et sa passe niquel :slight_smile: