Inclure une 2eme cg dans un watercooling ! Besoin d'aide

Bonjour,
Voila j’ai deja un systeme watercooling pour refroidir le cpu et la carte graphique.
J’ai des tuyau 10/13, je desire ajouté une 2e carte graphique mais je ne sais vraiment pas comment les brancher.Voila le sens du circuit :
pompe->radiateur->cpu->cg->reservoir->pompe
je suppose que la 2eme cg viendra se loger apres la 1ere.
Ma question est refroidir les cg en serie ou en paralele.

Quelle sont tes température???
Moi j’avais déjà refroidis un Q6600 et 2 x 8800gts 512 et c’étais acceptable en série.
Sa me donnais 30 processeur, 35 CG-1 et 40 CG-2.
Ses certain que de faire un circuit paralele peux etre plus performant, mais pas indispensable si tu as un bon débit et des température acceptable avec ton installation présente.
C’est quoi ton rad???(120,240,360)

J’ai la meme chose que toi a peu pres en t°, sachant que je fais beaucoup de jeu, et que deja avec une apres plusieurs heures de jeu ma carte graphique chauffe et par consequent fais chauffer mon cpu, malgre le rad 360.

Quelle sont tes température après quelques heure de jeux???
Le meilleur pour tes carte graphique c’est de faire un circuit parralele, tu va avoir les même température au deux carte, si ton rad suffit a dissiper la chaleur, et que ta pompe est assez puissante, sa devrais être plus perf comme sa.

Voila ca fait 3 jours que mon pc est allumé et 3h que je joue

http://img108.imageshack.us/img108/5223/sanstitretk1.jpg

Sachant que j’ai une alim de merde qui a un mauvais rendement, la semaine prochaine je recois ma seasonic m12-700, dc je devrais chauffer beaucoup moins.
Edité le 03/08/2008 à 17:06

Les températures sont vraiment très bonnes!

j’avoue que tu as une alim de ^*#"@ car 10.03 pour du 12V c’est vraiment pas terrible!