Incarnez Superman dans cette impressionnante démo jouable gratuitement sous Unreal Engine 5

Il s'agit en réalité de la reprise d'une ancienne démo développée par TJATOMICA, qui a profité de l'ouverture de l'accès à tous de l'Unreal Engine 5 pour la remettre au goût du jour. Du côté des décors, il s'est servi des assets de l'impressionnante démo technique The Matrix Awakens.


Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.jeuxvideo.fr/news/418920-incarnez-superman-dans-cette-impressionnante-demo-jouable-gratuitement-sous-unreal-engine-5

La page permet de télécharger un zip qui contient une note disant que le téléchargement est ailleurs dû aux limitations de volumes sur le site.

Le lien dans la note du zip est donc : ASupermanFlightExperience

Je sens que ma config va être sur les genoux, ça va faire mal à mon égo ^^

Si un studio pouvait sortir un jeu de combat avec des dégâts sur les immeubles, ça serait une tuerie :+1:t2:

Ca me rappelle War of the monsters.

Je viens de voir les vidéos, ce jeu est trop en avance sur son temps… la technique n’est pas encore au point :sweat_smile:

Ca tourne pas mal, et c’est graphiquement impressionnant. Ryzen 5900x, 32 Go RAM et RTX3080 font le boulot et c’est presque fluide ^^

Il y a encore de la marge pour des améliorations (interactions avec le décors, c’est 100% des buildings donc un peu monotone, …) mais pas sûr que nos machines puissent suivre :slight_smile:

C’est magnifique !