Incapable d'enlever un program dans "Add/remove program"

Salut,

Je suis incapable de désinstaller Ad-Aware SE Personnel de mon ordinateur. J’ai tenté d’installer le nouveau Ad-Aware 2008 mais il me dit qu’il trouve pas le fichier contenant le “installation package” dans le fond il semble vouloir enlever le SE avant d’installer le 2008 et il n’y arrive pas. Comment je peux faire pour l’enlever manuellement pour qu’il n’apparaisse plus dans mon “add/remove program” et peut-être être capable d’installer le nouveau.

MeRci

Salut

mal installé ___donc reinstalles le par dessus et fais attention a ce que tu coches et décoches !!

Salut

+1 :super:


[www.commentcamarche.net...](http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-7382-desinstaller-ad-aware-se)

Bonsoir,

+1 pour une désinstallation manuelle

Cela dit, pour tes prochaines désinstallations, utilise plutôt RevoUninstaller, un outils de désinstall’ bien + propre que celui déjà intégré dans ton pc.
Ccleaner peut également s’avérer être un bon complément pour un nettoyage complet.

Salutations messieurs :jap:

Salut AngeFMR :hello:

cela dis si mal installé tu ne l aura ni dans ajouter/supprimé ___ni avec Revo uninstalller __ni Ccleaner ___JV16 power tools 2008

Salut Cricri,
Oui, comme tu l’as dit + haut, mieux vaut le réinstaller ‘proprement’ pour mieux le désinstaller.

Et que ça soit avec Ad-aware ou tout autre programme, je plussoie la remarque de Cricri : fais attention à ce qui est déjà coché et à ce que tu modifies [qq petits désagréments après installation peuvent souvent venir de là]

No probs ________AngeFMR :super::hello:

J’ai fait ça, mais je constate que j’avais 2 Ad-Aware dans mon “add/remove programs”, un avec l’icone Ad aware que j’ai été capable d’enlever et un avec une icone d’ordinateur que je n’es même pas l’option de “remove”. C’est probablement lui qui me cause des problèmes. Je vais tenter RevoUnistaller…


Ouin Revo Fonctionne même pas il me donne la même erreur que Window. Je suis vraiment pogné. Avez-vous autre chose que Ad-Aware à me conseiller, parce que je pense que ça va être ma meilleur option en attendant.

Merci tout le monde

Bonsoir,

BIen sûr ! Et si j’en avais qu’un seul à te conseiller ça serait MAM
Sinon tu as toute une gamme >> ici <<

Et j’en reviens quand même à Ad-aware, as-tu essayé de l’éliminer en passant par RegCleaner ?
Edité le 28/11/2008 à 17:52

Sinon tu fait la methode manuel qui été dans le lien www.commentcamarche.net…


Sinon si aucune marche fait la methode barbare de supprimer directement les fichier puis de faire un bon nettoyage registre :neutre: Edité le 28/11/2008 à 18:08

+1. AngeFMR
Edité le 04/12/2008 à 22:35

Merci Vyger
+++