Incapable de telecharger avast

j avais avast installe sur mon ordi, apres 1 ans on me demande de me reinscrire se que je fais,voila qu apres une semaine d utilisation je ne peux plus acceder au programme,je le desinstalle et je recommence, mais s est impossible.Je dois dire que je ne suis pas un crac d informatique et je me demande si il y a quelque chose que je ne fais pas bien ou si mon ordi est infecte bref AU SECOUR!!!

Bonjour ,d’abord tu es sous XPou Vista ? Ensuite pour désinstaller Avast as tu supprimé Avast dans Program Files ? Sous Vista c’est mon cas Avast n’a pas été reconnu complètement .Donc avant de le réinstaller il faut supprimer tous les dossiers et autre le concernant. Fais “Rechercher” Avast et supprime TOUT et après refait l’installation . Bonne chance

Bonjours,il s agit plutot de xp professionnel version 2002.J avais prealablement efface tout ce qui concernait avast avant ,mais cela ne fonctionne toujours pas.Je vais sur le site avast je telechage le programme ,jusque la tout se passe bien mais ensuite je suis incapable de l installer.Si mon ordi etait infecte par un virus,existe t-il un moyen de le scanner meme si je n ai pas d antivirus installe?

Re ,tu as une autre alternative c’est d’installer un autre antivirus à savoir AVG ou Antivir mais ils sont en anglais.Sinon si tu veux payer tu peux faire comme moi et opter pour Kaspersky excellent .Sans anti virus tu ne peux pas scanner ton PC .Est que ton firewall est bien opérationnel ? Si non et que tu ne sais pas comment faire va sur Google et tu marques mettre en service le firewall sous XP et tu auras pleins de réponses te permettant de le faire.

Tu dis t’être réinscrit, donc tu dois avoir re-saisi une nouvelle clé de validation valable pour 6 mois.

Etait-ce le cas ?

Remplacez Avast! par Avira AntiVir qui est GRATUIT et 1 000 000 de fois MIEUX qu’avast!
Preuve : modéré
Message edité le 05/01/2008 à 00:03

t’en a pas mare de polluer le forum avec ta PUB.

Sérieusement t’es payé pour écrire ça ou t’es limité dans tes idées ???

  • modéré *
    Edité le 04/01/2008 à 22:49

Il est possible de scanner son PC en ligne sur des sites comme Secuzer.com

Ici c’est un forum d’entraide et pas une vache à lait


[quote="ChBeron"] Il est possible de scanner son PC en ligne sur des sites comme Secuzer.com [/quote]

en fait c’est secuser.com mais à priori secuzer.com marche aussi bien