In memoriam Solaris

IBM rachèterai Sun.
IBM soutient déjà linux et son AIX maison

Regrets éternel pour Solaris

Atta…c’est pas fait.

fakbill, qui s’en va pleurer sur une de ces stations avec son écran gris/bleu caractéristique (les physiciens les aiment ces stations :))

Hum le hardware c’est une chose mais le soft…java…IBM serait dans une superbe position si ca se fait…superbe position pour se prendre un proces anti trust??

Nan, ya HP et SGI qui font de la figuration… Sans compter RH et Novell qui vont compter pour des unix pour les avocats.

Spa fait, mais ils rament depuis un bail chez Sun.

J’arrive pas me decider si je hurle “genial” ou “mon dieu quelle cata”.

Sun qui se fait avaler, c’est une putain de nouvelle, ca c’est sur… meme si c’est pas encore fait. De toute facon, quand ce genre d’info fuite, c’est que ca doit etre sacrement bien avance…
Je reste dubitatif quand meme. Mais bon, Sun a libere Java, c’est deja ca.

Ca serait marrant qu’IBM decide de passer la licence de ZFS sous GPL :slight_smile:

Et enfin on pourra renommer Eclipse :paf: (Nommé ainsi juste pour emm*** Sun qui ne voulait pas se mettre dans le projet !)


(oui, je sais, c'est petit, entre gens qui s'aiment dans l'opensource !)

Manquerait plus qu’ils renomment Eclipse en Sun en mémoire de la boite qui a créé java :slight_smile:

ahahahah, j’avais jamais fait le rapprochement !
Effectivement, c’est une sacrement bonne blague :ane:

moi, j’ai toujours un petit faible pour le successeur de more qui s’appelle less :slight_smile:

www.sun.com…

RIP.

La couleur était une facon de se démarquer des normes PC :
www.siliconbunny.com… (RIP aussi les indy).

Vive les calculs intensifs avec des GPU :slight_smile:

C’est pas possible :MDR

Ben perso je ne sais pas trop si c’est une bonne ou mauvaise chose, mais pour nous ça ne changera pas beaucoup vu qu’on bosse sous AIX+Redhat principalement.