Impssible de transferer mes photos dans une carte sd

bonjour a tous le monde
mon probleme…il m’est impossible de tranferer mes photos, de mes documents, mes images sur une carte sd. j’ai souvent ce message"impossible de copier etc…impossble de creer le repertoire du fichier.ça arrives souvent au un quart de la capacite de la carte j’ai change de carte,j’ai formate les deux carte, et rien n’y fait… y a t’il une solution en vous remerciant

Regarde sur le cote de ta carte Sd si y a ’ Lock ’ si oui retire la position lock du bouton :slight_smile:

il dit que ca le fait aussi en changeant de carte, et à partir du 1er quart rempli…;;

y’a de quoi etre perplexe, les cartes sont de meme marque ? vérifie bien sur le loquet LOCK ON/OFF.

si tu as un 2e PC à disposition essaie de copier tes fichiers ; si tu as un appareil photo numérique, mets la carte dedans, prends des photos et regarde si elles sont bien enregistrées.

Toutes ces vérifications te permettront de savoir si le probleme est d’ordre logiciel, matériel et si c’est ton pc avec windows qui est en cause :wink:

re bonjour…
j’ai verifie mes cartes .je suis bien sur lock. je vais voir sur un autre pc.
c’est vrai que j’ai formate ,et que c’est depuis que j’ai les problemes…pourtant j’ai tout reeinstalle (cg.drivers.etc…)et je n’ai aucun probleme a part pour le transfert des photos.
j’ai pris des photos dernierement avec mon apn et là c’est encore plus bizarre…desfois je peux les transferer et desfois les memes photos ne veulent pas :frowning:

Retire le lock c’est ca qui gene :slight_smile:

pardon j’ai dit une connerie je n’etais pas sur lock:yeux1: