Imprimer un document depuis son PC portable a son imprimante brancher a son PC fixe

Bonjour à tous, voilà mon problème, je suis sur mon pc portable HP pavilion (OS: Vista SP2) et je voudrais imprimer un document sur mon imprimane (HP Photosmart 2570)reliée a mon PC fixe HP (OS: XP SP3). Je voudrais savoir si cela est possible mais si l’imprimante n’est pas wifi ? Si cela est possible veuillez m’indiquer la démarche a suivre ?

Merci de votre comprhension
RORO87S

J’ai la Neufbox v4 (bleu et blanc pas celle de SFR rouge et blanc) si cela peux vous aidez .
Edité le 24/11/2009 à 17:53

il vous faut créer un réseau entre les 2 PC, une fois ce réseau fonctionnel il faudra mettre en partage l’imprimante sur le XP et faire ajout d’imprimante , imprimante réseau sur le PC qui a Vista, ce système est fonctionnel mais implique que les 2 PC soient allumés pour imprimer du Vista sur le XP. Autre solution, brancher l’imprimante sur la box, là cela fonctionnera avec un seul PC d’allumé. Un peu de lecture

Merci de ta réponse, je pense que je vais faire la 2 ième solution mais je dois brancher mon imprimente sur quel port de ma BOX (port PC 2, 3 ou USB PC) et comment bien configurer mon imrimente après.

Merci

roro87

] je ne peut guère vous en dire plus car moi j’ai une Freebox, le principe est qu’il faut tout de même installer les drivers respectifs sur chaque PC, puis ajouts d’imprimante, imprimante réseau
relecture
Edité le 23/11/2009 à 19:18

Salut,
ou ce petit tuto un peu plus précis ICI

Merci beaucoup tungstene et koala06
je passe mon sujet en résolu.