Imprimer slides Powerpoint 2003

Salut, j’aimerais savoir s’il est possible d’imprimer 2 slides (diapo) sur une page avec powerpoint mais de manière à ce qu’un slide prenne une demi page et le 2ème, l’autre demi.

up

Dans les options d’impression, tu n’as pas une case Nombre de diapositives par page ?

oui, ça je sais. ce que je voudrais, c’est faire en sorte que si je met 2 diapos par pages, la 1ère diapo prennent la moitié de la page (moitié complète, d’un bord à l’autre en largeur) et la 2ème diapo, la 2ème moitié.

quand je vais dans “Imprimer…”, je choisis “Document” et je met 2 diapos par page mais les diapos sont des carrés réduit…
Edité le 08/05/2010 à 14:19

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

Dans les options de bases de powerpoint ce n’est pas possible de faire du “pleine page”… Les fonctions d’impressions sont limités car ce n’est pas le but de powerpoint.

Par contre tu peux exporter ton powerpoint en PDF, ensuite il suffira d’imprimer ce PDF à ta guise (je pense que ça devrait le faire)

merci du conseil

j’ai converti mon pps via ce site: www.freepdfconvert.com… (si ça peut aider les prochains dans mon cas :p)

avec le pdf, les slides ne prennent pas une demi page complète mais c’est déjà plus grand que quand j’imprime avec powerpoint :wink:
Edité le 13/05/2010 à 10:41