Imprimer depuis une tablette en w10

Bonjour
Je ne suis pas sûr d’être dans la bonne section, mais comme je soupçonne un problème W10 …

Nous avons un local associatif équipé d’un multicopieur Sharp MX M264N, qui sert également d’imprimante pour les PC du local.
De mémoire, l’association PC-imprimante s’est faite toute seule, par “ajouter une imprimante”, aussi bien en Xp (un vieux truc à usage dédié) qu’en W7 et W8.
Hier, j’ai essayé avec une nouvelle tablette Aspire switch 10E qui vient d’arriver dans le parc :
L’installation se fait de la même manière, l’imprimante (copieur) apparaît bien dans les périphériques d’impression, mais quand on survole avec la souris, ça dit “pas de pilote installé”.

Je soupçonne un problème de W10, mais lequel ? droits ? pilote non adapté ?
Je suis allé voir sur le site de Sharp, mais la description des produits proposés au téléchargement ne m’en dit pas beaucoup plus sur la compatibilité W10
Pouvez-vous m’aider à y voir plus clair ?

Merci pour la suggestion.
C’est la première solution que j’avais essayée, avant même de tenter l’installation directe de l’imprimante (le groupe résidentiel était déjà créé).
Ca n’a pas fonctionné, et je n’ai pas insisté, parce que pense que de toute manière pour que ça fonctionne, il faut que le PC soit allumé.
Or, il n’y a pas de PC à proximité de l’imprimante. Ils sont dans les bureaux secrétariat, et compta, et ils sont éteints et les pièces fermées à clé à certaines heures de réunion.
La tablette, c’était justement entre autres pour accéder à l’impression dans ce cas de figure.
Je vais quand même réessayer.
Sinon, il nous reste la solution actuelle même si pas trop satisfaisante : le PC portable perso…