Imprimer au dela du format A4 ? 210/700 - Aidez moi

Bonjour, depuis quelques temps je me suis offert un appareil photo numerique avec lequel je m’amuse bien. En ce moment, je suis dans ma periode “panoramiques” à l’aide d’un trepied je prend plusieurs photos que je ré-assemble sur ordinateur pour créer des photos panoramiques.

Mon probleme se situe au niveau de l’impression de ces panoramiques, en effet si je desire les imprimer en pleine page, ils ne passent forcement pas sur une seul page A4, je suis donc obligé d’imprimer sur plusieurs pages A4 et de les coller ensuite ce qui est bien mais pas TOP !!!

J’ai fait l’acquisition d’un rouleau de papier photo sur ebay aux dimenssions de 210mm de large et 10m de long ce qui pourrait me permettre d’imprimer mes panoramiques sans faire de collage.

Mais voila le gros probleme, mon imprimante est une HP 895 cxi et lorsque je vais dans les propriétés d’impression celle-ci ne me propose pas de format plus grand que le A4, je parle bien sure de la longueur de la feuille et non de la largeur, et j aimerai savoir si il est possible de bidouiller les formats d’impression afin de pouvoir créer le mien du genre 210X700.

Merci

regarde s’il n’y a pas un mode banniere (j’ai ca sur ma canon)

ca te permettrait de faire ca

j’ai cherché malheureusement je ne trouve pas de mode banniere sur ma HP de m****, pffffffffffff j’suis degouté, le mieux que j’arrive à faire c’est du 219mm * 500mm, c’est mieux que rien mais bon sa m’embete un peu. Au prix ou coutent les cartouches pour mon imprimante, la prochaine foi que je n’ai plus d’encre je change d’imprimante !!! Non mais c’est pas une imprimante qui va m’em******* non plus :na: