Imprimer a distance

Bonjour

J’ai un Windows xp Professional , et une imprimante connecter en USB , et j’ai un autre pc portable Windows 7 qui lui qui et connecter en wifi sur internet ( Freebox ).
Je voudrais savoir comment faire pour imprimer imprimer a partir du pc portable ?

Salut,
il faut déjà savoir si tes 2 pc sont dans le même groupe de travail, il faut que tu aies partagé ton imprimante sur ton Windows xp.
Ensuite sur ton Win 7, tu vas sur ajouter une imprimante, 2ème choix et voit s’il te la détecte automatiquement.

Tient nous au courant.

J’ai mis les deux pc dans le même groupe sur le Windows 7 , j’ai cliquer sur “Ajouter une imprimante” , aprés la recherche sa dit “Aucune imprimante trouver” . :@

J’ai besoin de votre aide !!

Et lorsque tu vas dans réseau sur ton Win 7, est ce que tu vois au moins ton pc XP

Je ne trouve pas la partie réseaux ou trouver ? Windows 7 et un peut compliquer pour moi .
Edité le 29/11/2010 à 22:02

ok,
fait un clique droit sur ta barre des taches (un endroit ou il n’y a pas d’icône) et va sur propriété.

Onglet menu démarrer (en haut de la petite fenêtre)/ et tu descends avec le curseur sur la gauche jusqu’à voir réseau (presque en fin de course) tu coches la case, tu applique et OK.
Là dans ton menu démarrer tu devrais voir réseau.

Donc tu cliques dessus et vois si ton pc xp s’affiche

Non mon pc XP ne s’affiche pas je vois juste ma freebox ADSL c’est tout.

Au niveau de ton xp tu vas aller dans connexion réseau, sur la gauche tu dois avoir créé un nouveau réseau (un truc dans le genre) et tu renseignes toute les questions posées (ce n’est pas bien compliqué) et tu actives le partage de fichiers et d’imprimante à la dernière question.
Tu redémarres ton pc et vois si cette fois tu vois ton pc dans “réseau” de win 7

J’ai fait ce que tu ma dit mais ces toujours pareille mon Xp n’apparais pas sur le Win 7
Edité le 30/11/2010 à 14:17

Réseau domestique


Désactive les parefeux de win 7 et XP
Juste une chose, la freebox peut servir de serveur d'impression il me semble. Qu'elle est la version de ta freebox?
Un petit tuto au cas où ! [ICI](http://www.freenews.fr/spip.php?article5548)

Oui je c’est mais ma freebox ADSL et loin de mon PC et se n’est pas possible que je branche mon imprimante sur la freebox

Personne pour m’aider ?