Imprimantes multifonctions

:hello:

Voilà ma pauvre CX 3200 a lâché ( l’espèce de rouleau qui tire le papier ne marche plus j’ai essayé de gratter avec du papier verre le caoutchouc mais toujours rien :ennuye: ) alors que je venais juste de changer l’encre :hum: ( pour les cartouches d’origine c’est 100€ la couleur + noir j’ai pris des pas cher à 15€/U :@ ) et je compte m’acheter une autre imprimante dans les 100€ max avec frais de port ( donc 90€ l’imprimante ).
Je voulais m’acheter une imprimante laser à 200€ mini en pensant que c’était correct jusqu’à qu’un informaticien ami à ma mère me dise que c’était pour les riches et que sa servait à rien sauf si on était faussaire ( :kaola: ).

Donc me faut à jet d’encre, avec scanner, lecteur de cartes mémoires ( je sais pas trop comment ça marche parce que chez moi j’ai des micro SD, SD et autres cartes si sa m’évite d’acheter un lecteur seul ) et si possible « assez bon » pour les photos. Pour les cartouches d’encre je vise pas cher, 30€ max pour le plein avec des cartouches pas chers ( mais bon d’habitude plus l’imprimante est cher moins les cartouches sont chers… ), et aussi qui fais recto verso si possible et fax mais ne rêvons pas :ane:
Comme site : materiel.net[/url] [i]OU [/i][url=http://www.amazon.fr/gp/search/ref=sr_nr_p_36_1?rh=n%3A13921051%2Cn%3A!13910671%2Cn%3A13910731%2Cn%3A14062531%2Cn%3A14062671%2Cp_n_feature_browse-bin%3A301949031%2Cp_36%3A5000-10000&bbn=14062671&ie=UTF8&qid=1265646110&rnid=389179011]amazon.fr

J’ai pas trop confiance en les autres car des amis à moi ont déjà commandé chez eux sans recevoir les bon trucs voir ne rien recevoir du tout…

J’ai trouvé ça :
http://www.materiel.net/ctl/Multifonctions/50836-DCP_375CW.html

Après je comprends pas trop à quoi sert le câble ethernet et la wifi si y a pas de fax.

Merci d’avance même si je suis sûr que j’aurai aucune réponse :whistle:
Edité le 25/02/2010 à 12:05

Salut,

Le fait d’avoir du réseau ethernet et/ou wifi te permet te mettre ton imprimante en réseau :ane: Tout simplement pour imprimer depuis plusieurs PC de ton réseau sans être obligé de laisser allumé le PC sur lequel elle est branchée. Dans ton budget il y a la Canon Pixma MP550 qui est pas mal, cartouches couleur séparées. Le plein en cartouches originales Canon te coûtera un peu moins de 50€, en compatible je sais pas.

++

Merci du renseignement mais…

Tu vas me prendre pour un con mais mon instinct me dit de pas prendre celui là :ane:

Autre intérêt du wifi c’est en plus d’imprimer à partir de portables non ethernet … bref c’est génial
A+

D’autres avis ?

What else ? :icon_biggrin:

Voila, concernant les sites, chacun peut avoir ses aprioris, moi cela fait tout de même depuis 10 années que je passe 5 à 6 commandes par an sur le site LDLC.COM sans le moindre soucis à ce jour puisque j’ai toujours été livré dans la semaine, même que j’ai pu échangé de la mémoire après m’être planté lors de l’achat.

En ce qui concerne l’imprimante, je suis passé à une Canon multifonction sur port réseau puisque toute la famille l’utilise et ceci avec une impression recto verso pour 150€ avec multi cartouches, ceci après avoir utilisé une canon S750 depuis 2003 qui m’a lâché pour un bouchon de stylo coincé dans le mécanisme.
Suis ce lien: www.ldlc.com…

Merci mais sa reste hors de mon bugdet :confused:

J’espère que mon ancien câble USB passera il a l’aspect d’un 2.0 mais y date de 2004 :confused:
Edité le 10/02/2010 à 19:47

Je sais pas trop laquelle prendre entre les 2, le prix de l’encre est un peu plus cher sur la DCP 375CW

Bon j’ai pris la MP550 et c’est bon mais me faut une rallonge USB, pas celle de mon ancienne imprimante :s mais je la trouve pas très belle mais c’est pas grave :slight_smile:

Bref merci aux autres :hello:
Edité le 24/02/2010 à 14:21

Oh putain dans la connerie humaine j’excelle…:paf:

Je suis allé au leclerc 40km de chez moi pour acheter une rallonge USB et une fois que j’ai vu le guide j’ai vu qu’on pouvait branchait le câble derrière l’imprimante dans son « trou du c** » si je puis dire tellement le lieu est caché :ane: bon j’ai pas l’intention de rendre mais bon … :@