Voilà ma pauvre CX 3200 a lâché ( l’espèce de rouleau qui tire le papier ne marche plus j’ai essayé de gratter avec du papier verre le caoutchouc mais toujours rien :ennuye: ) alors que je venais juste de changer l’encre :hum: ( pour les cartouches d’origine c’est 100 la couleur + noir j’ai pris des pas cher à 15/U :@ ) et je compte m’acheter une autre imprimante dans les 100 max avec frais de port ( donc 90 l’imprimante ).
Je voulais m’acheter une imprimante laser à 200 mini en pensant que c’était correct jusqu’à qu’un informaticien ami à ma mère me dise que c’était pour les riches et que sa servait à rien sauf si on était faussaire ( :kaola: ).
Le fait d’avoir du réseau ethernet et/ou wifi te permet te mettre ton imprimante en réseau :ane: Tout simplement pour imprimer depuis plusieurs PC de ton réseau sans être obligé de laisser allumé le PC sur lequel elle est branchée. Dans ton budget il y a la Canon Pixma MP550 qui est pas mal, cartouches couleur séparées. Le plein en cartouches originales Canon te coûtera un peu moins de 50, en compatible je sais pas.
Voila, concernant les sites, chacun peut avoir ses aprioris, moi cela fait tout de même depuis 10 années que je passe 5 à 6 commandes par an sur le site LDLC.COM sans le moindre soucis à ce jour puisque j’ai toujours été livré dans la semaine, même que j’ai pu échangé de la mémoire après m’être planté lors de l’achat.
En ce qui concerne l’imprimante, je suis passé à une Canon multifonction sur port réseau puisque toute la famille l’utilise et ceci avec une impression recto verso pour 150 avec multi cartouches, ceci après avoir utilisé une canon S750 depuis 2003 qui m’a lâché pour un bouchon de stylo coincé dans le mécanisme.
Suis ce lien: www.ldlc.com…
Bon j’ai pris la MP550 et c’est bon mais me faut une rallonge USB, pas celle de mon ancienne imprimante :s mais je la trouve pas très belle mais c’est pas grave
Bref merci aux autres :hello:
Edité le 24/02/2010 à 14:21
Oh putain dans la connerie humaine j’excelle…:paf:
Je suis allé au leclerc 40km de chez moi pour acheter une rallonge USB et une fois que j’ai vu le guide j’ai vu qu’on pouvait branchait le câble derrière l’imprimante dans son « trou du c** » si je puis dire tellement le lieu est caché :ane: bon j’ai pas l’intention de rendre mais bon … :@