Imprimantes multifonctions : cartouches couleurs séparées ou unique ?

Salut à tous

Voilà je vais acheté une imprimante multifonctions, mais je me demande si il faut mieux avoir des cartouches couleurs séparées, ou unique ?
A savoir que je n’utilise pas quotidiennement mon imprimante et que je n’imprime pas spécialement de photos.

Il y’a t’il une réelle économie avec les cartouches séparées, ou finalament cela revient plus ou moins au même pris ?

Qu’en pensez-vous ?

Merci

Salut !
Avant, j’avais une imprimante avec cartouche unique et maintenant une avec cartouches séparées.
Eh bien je dois dire que je vois une énorme différence en terme de consommation de cartouches ! Avant une cartouche pour 4 mois et maintenant une cartouche pour 10 à 12 mois (et encore je ne fais pas beaucoup d’impressions photos).
Certes les cartouches sont un peu plus chères, mais l’investissement vaut la chandelle, enfin pour moi.

Merci Dante pour ton avis. :jap:

D’autres ont-ils un avis ?

Salut The Bull,
Perso je trouves les cartouches séparées beaucoup plus économiques, car on ne change que la couleur épuisée. Lexmark vient de lancer dernièrement des nouveaux produits avec cartouches séparées à des prix très compétitifs. Si un peu de lecture t’intéresse:

www.lesnumeriques.com…

Merci pour l’info.