Imprimante virtuelle ?

Bonjour,

J’utilisais PDFCréator jusqu’à hier où AVG m’averti d’un malware. Donc ouste.
J’y appréciais l’imprimante virtuelle.

J’ai installé PDF-Viewer XChange. Malheureusement je n’y trouve pas d’imprimante virtuelle. Est-ce mal installé ou inexistant ?

Merci et bien à vous.

bonjour

retélécharge PDFCréator ,http://www.pdfforge.org/
si ça marchait bien
se méfier des alertes des antivirus

et supprime PDF-Viewer qui t as certainement installé la askbar

A+

Bonjour zenix3,

Merci pour ta réponse.

se méfier des alertes des antivirus” peux-tu préciser, merci !

Ma question principale était de savoir si : “PDF-XChange dispose d’une imprimante virtuelle ?” :neutre:
Je n’ai pas installé ASK toolsbar dans PDF-Viever (bien vu) :diable:
J’ai cherché un utilitaire PDF en plus de l’imprimante.

J’ai gardé PDF-XChange Viever qui m’apparait comme trés complet par rapport à Adobe Acrobat PRO (que j’ai testé)
Je l’ai complété par doPDF comme imprimante virtuelle qui semble bien fonctionner. (en attendant de mieux)

Il en est résulté que je vire Acrobat Reader X (trés lourd)

@+

bonjour micseg

tu cites:
se méfier des alertes des antivirus" peux-tu préciser, merci !

d une part , n importe quel antivirus peut signaler des " faux positifs "
je connais pas AVG , est-ce qu il signalait le malware precisément dans PDFCreator ? ou dans le systéme !

quand a l ’ imprimante virtuelle pour PDF-Viewer, on la " fait " à partir de > panneau de configuration > imprimantes et télécopieurs > ajouter une imprimante .

et dans PDF-XChange , quand tu cliques sur l icone imprimante , dans la boite de dialogue , tout a fait en haut , tu peux choisir quelle imprimante tu veux utiliser

je te dirais pas pour la ASKBAR , on la trouve qu’ avec les logs " hijackthis " ou " ZHP "

tu as bien fais de virer Acrobat Reader

bonne soirée

Bonjour,

AVG que j’utilise depuis plusieurs années ne laisse rien passer depuis. Il a signalé clairemant que cela venait de PDFForce de PDFCreator. Deplus un conflit était présent depuis quelques jour (depuis la mise à jour de Acrobat reader X) En lancant l’imprimante virtuelle, il ouvrait à la place office…

Merci de ta collaboration et à bientôt