Imprimante USB canon IP4300 - Allumer avant ... ou pas

Bonjour à tous ,

Voilà , çà y est je viens de me décider , et j’ai acheté une canon IP4300 …

Ma qué rapidité … super … çà va 50 fois plus vite qu’avec ma viellle imprimante et quel silence …
par contre ils auraient pû mettre quelques feuilles de papier , un peu de papier normal et quelques pages de papier photo …

dans le carton il n’y avait que 4 ou 5 CD-R imprimables … c’est pas ce qu’on imprime le plus … et le plus souvent … (heureusement j’avais du papier HP de ma vieille HP Deskjet 690C)

Et puis aussi le manuel (gros bouquin bien épais … mais surprise il n’ya que 5 ou 6 pages en français , lol , le manuel est gros car il est enje sais pas combien de langues … re lol !) … donc comme j’ai pas regardé le manuel en ligne …

Enfin pour faire l’installation c’est très suffisant … :slight_smile:

Une question cependant (c’est ma première imprimante en USB) , est ce que l’imprimante doit être démarrée AVANT de lancer le PC (XP) , ou bien est ce qu’on peut allumer son PC et allumer l’imprimante juste quand on veut faire une impression ? :??:

Merci pour vos réponses …

Chez moi je l’éteins quand j’utilise pas. :smiley:

Sinon :kimouss: J’ai la même. :smiley:

tu peu l’allumer uniquement en cas de besoin , mon IP4000 donne des signes de faiblesse et l’IP4300 risque d’être ma prochaine imprimante , et je compte bien faire comme pour mon IP4000, c’est à dire l’utiliser avec des cartouches compatibles - a priori c’est possible, faut juste récupérer la puce des cratouches d’origine -

Salut ,

Ok pour les réponses , merci , donc je l’allume que quand j’ai des trucs à imprimer.

Par contre pas question pour moi d’utiliser des cartouches autres que les cartouches CANON … (j’ai failli bousiller mon imprimante HP avec les cartouches compatibles alors … sutout pour gratter quelsue euros , sur une imprimante neuve çà vaut pas les risques)