Imprimante scanner Que choisir?

Bonjour a tous,
Voilà je post la car je ne vois pas ou je pourrai poser ma question:

Ayant un souci d’imprimante (tete d’impression) je vais me résoudre a en prendre une autre :smiley: Et oui au lieu d’investir 60€ ds une tete, pourquoi pas en mettre le double et tout changer.

Mais pourquoi payé et avoir la meme chose, donc je me suis dis et suite a quelques recherches je vais prendre une imprimante avec scanner :smiley:

Et la est ma question ;):
Quel imprimante me conseillez-vous?
Une jet d’encre couleur certainement avec des prix de cartouche qui ne sont pas trop excessif comme pour l’imprimante :smiley: parce que c pour sortir juste des pages words et non des photos :smiley: et c une imprimante personnel et non pour une entreprise qui sort beaucoup de paperasse :smiley:

Merci de donner vos avis sur vos imprimantes ou vos attentes sur une imprimante :smiley:

par exemple j’ai vu:
HP PSC 1215 (3 en 1)
Multifonction imprimante jet d’encre couleur, scanner et copieur - 4800 x 1200 ppp

oui c jolie, ca doit pas mal marché, c pas trop cher… les cartouches je c pas trop si c chere chez HP donc voilà pas evident de trouver
/savoir…

Merci :smiley:

:stuck_out_tongue: bon suite a une recherche je vais soit prendre la canon[/url] soit la [url=http://www.monsieurprix.com/fiche/genhardware/J000060611.html]HP PSC 1350…

Mais y a un souci en effet les 2 se branchent plus en port parrallèle mais par usb 2.0. (comme toutes les multifonction jet d’encre…)

Mon souci c que j’ai que de l’usb 1.1 et que je n’ai plus de prise dispo…

y a t’il un adaptateur usb 2.0 => Port // ou il faut en + que je rajoute une carte usb 2.0 sur mon pc ? merci

j’ai mis un post aussi sur dvdrama ici et voici ceux qui en ressort:

Canon MP360: beau design / cartouche vraiment pas cher mais tete d’impression pas incorporée…

HP 1315 design moyen mais on s’en fou / cartouches tres cheres car tete d’impression incorporée

Epson stylus photo RX425: design pareil que HP / cartouches séparées pour chaque couleur et pas cher mais tete d’impression non incorporée avec non plus

Mais que choisir merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii :wink: ou autres si vs connaissez :wink:

parait qu’il va y avoir une nouvelle version des imprimantes mp (elle seront plus fshion ;))

1- Elles sortent quand?
2- Les prix seront-ils exorbitant?
3- A part le fashion y a rien de plus?
4- Ca vaut le coup d’attendre?

5- Quoi prendre la ca devient urgent il va falloir que je me décide d’acheter ou en tout cas savoir si je dois encore un peu attendre :wink:

Merci :smiley:

j’ai tetsé une psc 1315, et la qualité est vraiment bonne (aussi bien scan que imprimante) seul reproche, elle est une peu lente en impression

je sens que mon choix va aller pour cetet HP alors :s bien que la canon j’adore mais on m’a deconseillé snif…
le probleme chez Hp c le prix des cartouches qui exorbitant :slight_smile: abused

j’ai une canon S520 (elle fait pas scanner, mais bon…)
si tu te sert régulièrement de ton imprimante (mini 1 a 2 fois par semaine , il n’y aura pas de pb de tete d’impression (quand on ne s’en sert pas l’encre seche et bouche les tetes, un nettoyage suffit dans mon cas pour que tout rentre dans l’ordre, et je l’ai depuis 3 ans sans aucun probleme)
il faut juste le savoir avant d’acheter une canon

ben je m’en sert souvent- chaque semaine.
Ma canon (BJC-2100) a un souci de tete apres 5 ans ce qui est raisonnable mais bon quand on change la tete d’impression vaut mieux changer l’imprimante (en tout cas pour mon imprimante) Et je demande pas de la méga couleur HD ou HQ juste de la couleur avec des cartouches pas trop chere :wink: c pour ca que je demander vos avis pour prendre quelques choses de pas mal… arff donc j’entend maintenant que canon c pas si mal ahhhhhhhhhhhhh mais quoi prendre mdrrrrrrrrrrr

Perso, j’ai une PSC 2355 depuis 2 - 3mois et j’en suis super content. :super:
Scanner niquel, impression très bonne et rapide.
Comme tu fais pas de photos, l’un des modèles en dessous (dont la 1350) fera très bien l’affaire :slight_smile:
Pour les ports USB, je sais pas s’il existe un adaptateur mais autant rajouter une carte PCI, c’est pas trop cher.
Pour les cartouches, je sais pas, j’en ai pas acheté de neuves :stuck_out_tongue: mais il me semble me souvenir qu’elle étaient effectivement chères à cause des têtes d’impression présentes sur les cartouches. :slight_smile:

j’ai une hp 1210 series elle est tres bien

moi jai la canon Multi-Pass MP700 et ya rien de mieux

si, la canon pixma mp750 (ou la 780 avec télécopieur intégré) :slight_smile:

pour info j’ai pris un ub usb a 30€ (donc 4 prsie en +) et j’ai pris la canon avec scanner tres tres content :smiley: acheté y a un mois et ca marche nikel et le scanner est d’un qualité a fout faire tourner de l’oeil… extra