Imprimante réseau sous vista

salu a tous g un petit pb je vien d’installé le nouvo system vista et jé une imprimante ki fonctionne en réseau et pamoyen de la conecter sur mon pc
ke faire g essayer tt lé moyen g desactiver le pare feu g instalé avec lé driveur special vista
rien a faire mon ordi plante et rien né installé ki pe me repondre merci a tous

J’aurai bien essayé d’aider un peu… mais pfff s’il te plait fais un effort d’écriture, c’est pénible là :riva:
Edité le 27/09/2007 à 17:17

j’ai un peti probleme sous le nouveau system vista je narive pa a conecter mon imprimante qui est conecter en reseau et je ne pe pa me conecter il me demande les drivers je les mets mais rien ne marche vista se met alor en attente et aprés plus rien merci
PS desoler pour lécriture j’ai pris l’habitude d’ecrire en abréger

Ben tu ferais mieux de prendre l’habitude d’ecrire correctement si tu veux obtenir un peu de respect de la part des gens dans la vie… C’est même pas de l’abrégé ce que tu nous fais (10 fautes de grammaires/orthographes par phrase!!)… … :pfff:

Désolé, mais j’ai pris l’habitude de ne pas faire d’effort pour ceux qui n’en font pas un minimum dans la rédaction de leurs messages :neutre:
Edité le 27/09/2007 à 17:23

ten pi kelkun dotre me repondra

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

PARLES FRANCAIS ON TE DIS MERCI

non mais en plus il est borné

moi j’ai pris l’habitude de ne pas dire “bonjour” (=bjr si tu veux un décodeur français - sms) aux gens ne sachant même pas écrire… pourtant j’ai peut-être la solution…

++

ps : écrire en abrégé n’est pas écrire comme tu le fais donc tu ne sais pas écrire tout simplement, retourne à l’école je pense… car même les gens écrivant en sms le font plus méthodiquement… là tu n’as aucune régularité dans tes abréviations… dommage
Edité le 27/09/2007 à 18:50

Ce n’est pas une raison pour l’insulter non plus ! :wink:
Je pense qu’il a compris.

merci a toi adminofplaygroup
bon sinon j’ai trouvé la solution pour mon probleme d’imprimante
il faut tout simplement ne pas la mettre en réseau meme si s’en est une
il faut ajouter en imprimante locale
il faut ensuite créer le port standart TCP/IP et entrez l’adresse du port et normalement il doit la trouver

PS presque sans faute non ???
Edité le 28/09/2007 à 10:56

Sans faute, et c’est la bonne réponse. :super:

(PS : et c’est comme ça aussi pour Windows 2000, XP et 2003)
Edité le 28/09/2007 à 15:48

voila c’est beaucoup mieux et c’est la bonne réponse

bravo :slight_smile: GG comme on dit