Bonjour
Je dois trouver l imprimante/photocopieuse adaptée pour une entreprise avec un reseau d’environ 30 utilisateurs. (20 000 copies/impressions par mois)
J’ai different modeles en vue avec des compatibilites variées et notamment la compatibilité avec Windows Server 2003 : certaines machines l’ont d’autres pas.
Note serveur fonctionne avec Windows Server 2003. Je voulais savoir si le fonctionnement/rendement d’une imprimante en réseau dépendait grandement de cette compatibilité avec Server 2003 ou si cela servait seulement a imprimer a partir d’un machine qui utilise pour systeme operationnel Server 2003.
Je vais essayer d ete plus clair
Le vendeur de la machine qui ne possede pas la compatibilité avec Server 2003 m’assure qu’elle fonctionnera tres bien en impression reseau. Est-il dommage d’avoir un reseau géré par un serveur qui tourne avec Server 2003 et une imprimante reseau qui ne puisse pas en profiter ? ou cette compatibilité me servirait-elle seulement a pouvoir imprimer depuis le serveur (qui au final est une machine qui fonctionne avec Server 2003) ?
Merci de votre aide
Alex