Bonjour,
je voudrai savoir si d’autres internautes on eu ce problème :
Je dois télécharger le bon de remboursement Bouygues Télécom ce que j’ai fait(il est en bleu) impossible de l’imprimer mon imprimante HP tout en un à encre refuse d’imprimer ce bon qui est de couleur bleu. Pourquoi?
J’ai résilié SFR et je dois me faire rembourser les frais de résiliation par Bouygues.
Si un autre internaute est dans ma situation merci de m’indiquer comment procéder.
:hello:
Au hasard comme ça, cartouche vide ou buses bouchées ?
Tu as essayé d’imprimer un autre document ?
bonjour,
mon imprimante a refonctionné ce qui m’a permis d’imprimer mais elle est de nouveau en panne. elle indique d’alligner les cartouches ce que j’ai fait déjà trois fois, je vais finir par vider mes cartouches. les pilotes sont à jour, elle a une flêche verte, aucun problème mais elle n’imprime toujours pas. je vais essayer de nettoyer les buses sinon je vais attendre pour en acheter une autre
merci