Imprimante qui n'imprime pas

Bonjour à tous,

Voilà, j’ai un problème avec mon imprimante car elle n’imprime pas. Pourtant il y a bien du papier, les cartouches d’encres sont neuves et quand je vais dans les propriétés de l’imprimante pour l’entretien, les motifs de vérification s’imprime mais pour mon CV, nan !

J’ai un message qui s’affiche quand je lance l’impression : " Certaines parties de votre document s’étendent au-delà de la zone imprimable et risquent de ne pas s’imprimer correctement. Souhaitez-vous continuer ? " et pourtant rien ne dépasse …

Je ne comprend pas car tous s’imprimer il y a 3 jours et là pas moyen. A croire qu’elle est anti-cv ! Si vous avez une solution au problème sa serai bien car pour moi, à part la jeter le long du mur je vois pas.

Mon imprimante est une Canon PIXMA IP1500 et je tourne sur Vista 32 Bits SP2.

Merci.

'lut

petit test à faire : Imprimer une page de test à partir des propriétés de l’imprimante.
Mais le blème vient certainement du programme utilisé qui est…???

Salut,

Le logiciel qui est Microsoft Works et j’ai déjà essayer avec les propriétés de l’imprimante ainsi que la page de test.
Sinon, je vais essayer avec Open Office, je vais le télécharger et je verais bien.

Merci.

PS : Ma première solution était de la lancer contre le mur. Penses-tu que cela en vaut toujours le coup ?
Edité le 22/01/2011 à 17:43

Après avoir refait tous les nettoyages et même avec Open Office mon imprimante télécharge tous sauf mon cv …

Idées ?

Merci.

Y aurait-il des choses immorales sur ton curriculum?:heink:

Salut,

Non pas que je sache, en même temps pour se que j’ai foutu y a pas grand chose dessus. J’irai demain dans un cyber si ils peuvent imprimer. V’la que sa marche pas …

Vous connaîtriez pas un réglage sur le logiciel qui m’empêche de realiser l’impression ?

Merci.

et avec ooo?

Salut,

Oui, je l’ai dis plus haut et même se matin j’ai retaper mon cv sur oOo et toujours pareille sa n’imprime pas. Pige pas …