Bonjour,
J’ai une imprimante hp DeskJet 695C, branché sur un port LPT, qui ne veut pas s’installer sur mon pc. En fait ça fait comme si, ms je ne peux pas imprimer, elle ne répond pas, et à chaque démarrage du pc, il détecte un nouvel appareil ms il ne sait pas ce que c’est et n’arrive pas à l’installer, je suppose que c’est l’imprimante (qui est éteinte, ms bon).
J’aimerais savoir s’il n’y aurait pas un driver spécial pour cette imprimante sur windows 2000 pro, ou si tt simplement c’est impossible. :huh:
Je ss déjà allé sur le site de hp, je n’ai rien trouvé.
(Et mon disque dur est endommagé. Peut-être y-a-t-il un rapport)
Merci d’avance 
Le pilote pour cette imprimante est déjà inclu dans la base de Win2000 ! Il te faut juste ajouter cette imprimante en la selectionnant dans la liste d’installation des imprimantes .
J’ai déjà essayé plusieurs fois, ms ça ne marche pas. En plus mon imprimante n’est pas ds la liste, j’ai vérifié plusieurs fois.
J’ai le cd d’install ms ça marche pas aussi ; et le cd n’est pas pr Win2000
regarde le lien tu doit trouver ton bonheur
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwar…6&lang=en&cc=us
j’avais pas besoin d’ouvrir le sujet pour deviner que c’était hp.
j’imagine que c’est une usb. désinstalle toute traces des drivers que tu as essayés ensuite lis bien le manuel des fois il faut installer le driver avant de plugger l’imprimante pour la 1ère fois.
Perdu, mon imprimante est branché sur le port lpt 1. Et je ss allée sur le lien ke totophe47 m’a conseillé, et je n’ai trouvé que des pilotes pr port USB.
En plus j’ai le cd d’install, ms ça marche pas non plus, il plante à la fin de l’install et c pas pr Win2000
Pourquoi ça marche pas !!! 
Ton port LPT est parametré en ECP , EPP ou Bi-Dir dans le bios ?
Pr tt te dire, j’en ai aucune idée. Comment on le vérifie ?
(Merci de te pencher sur mon pb.
)
dans le bios. (appuyer del ou suppr) juste après le boot.
faut au minimum que ça soit activé :D, EDIT : mets le sur ECP et si ça marche pas sur EPP.
un article qui explique tout cela : http://www.poirrier.be/cours/struct-ordi/p…/parallele.html
PS : le smiley : D n’a plus vraiment la même signification, stronul
C sur ECP, mais je n’arrive pas à changer.
En fait quand j’essaye de l’installer, au moment où c’est pratiquement fini, je dois cliquer sur “Terminer” là ça me met que mon imprimante n’est pas signé numériquement, je clique sur “Oui” pr continuer, et enfin, il me dit qu’il manque le fichier HPFlpm16.dll. Peut être est il sur le cd d’install de Win2000 ?
Merci devm’aider