Imprimante qui ne répond plus

Bonjour,

Mon imprimante ne fonctionne plus.
Lorsque je lance une impression, mon imprimante se met en état « Hors connexion », et plus rien ne se passe.

Pourtant, l’imprimante est correctement branché et je n’ai pas coché « utiliser l’imprimante hors connexion ».

Que dois-je faire ?

Merci de votre réponse

Bonjour,

Donner plus d’informations, marque/modèle et type de connexion de l’imprimante, l’OS est-il à moelle ? car ma boule de cristal est en révision :slight_smile:

Salut

Et en redémarrant tout simplement même message ???
A+

Imprimante : Lexmark 2200 series

Pilote : mise à jour via le site

OS : Windows 7 mise à jour

J’ai redémarré : même problème.
Edité le 25/09/2010 à 16:13

Pas de réponse à la question « Quel type de connexion ? » = pas de solution envisageable :slight_smile:

SI (supposition gratuite) elle est connectée en USB, vérifier dans le gestionnaire de périphérique (je ne connais pas 7 :neutre: ) si il n’y a pas de problème au niveau de l’USB.

Imprimante connecté par USB.

Gestionnaire de préiphérique : aucun problème.

:frowning: :frowning: