Imprimante qui ne répond plus

Bonjour,

Mon imprimante ne fonctionne plus.
Lorsque je lance une impression, mon imprimante se met en état “Hors connexion”, et plus rien ne se passe.

Pourtant, l’imprimante est correctement branché et je n’ai pas coché “utiliser l’imprimante hors connexion”.

Que dois-je faire ?

Merci de votre réponse

Bonjour,

Donner plus d’informations, marque/modèle et type de connexion de l’imprimante, l’OS est-il à moelle ? car ma boule de cristal est en révision :slight_smile:

Salut

Et en redémarrant tout simplement même message ???
A+

Imprimante : Lexmark 2200 series

Pilote : mise à jour via le site

OS : Windows 7 mise à jour

J’ai redémarré : même problème.
Edité le 25/09/2010 à 16:13

Pas de réponse à la question “Quel type de connexion ?” = pas de solution envisageable :slight_smile:

SI (supposition gratuite) elle est connectée en USB, vérifier dans le gestionnaire de périphérique (je ne connais pas 7 :neutre: ) si il n’y a pas de problème au niveau de l’USB.

Imprimante connecté par USB.

Gestionnaire de préiphérique : aucun problème.

:frowning: :frowning: