Imprimante - prob d'installation

bonjour à tous,après avoir consulté hp pour la mise à jour de mes pilotes d’imprimante,il m’informe que vista est ok et pourtant lors de l’installation hp m’indique ce message d’erreur la clé de registre n’existe pas.l’impimante est une hp deskjet 5440 année fin 2005 y a t’il une solution ou le matos est obsolète pour vista merci de votre réponse :??:

non ton materiel est bon c’est seulement les drivers qui ne sont pas compatible et cela perturbe le systeme
Il te faut contacter Hp ou alors va sur le site officiel pour recuperer les drivers compatible vista
J’ai le meme probleme que toi avec la lexmark et la toute dernier webcam philips

ok c’est sympa merci je vais fouiller un peu de ce coté là mais à mon avis il va falloir s’armer de beaucoup de patience :hello:

oui mais cela va venir je ne m’inquiete pas
par contre pour info, il y a aussi des anti virus non compatible avec vista

Sur le site de HP, ils disent qu’en USB, elle est nativement reconnue par Vista :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/documen…&product=445441

oui effectivement c’est la réponse qui ma été faite mais ca ne marche toujours pas,par contre mon scan HP qui lui est de 1999 pas le temps de faire ouf qu’il etait installé bah avec de la patience tout arrive.et pour les antivirus avast est il compatible? :hello:

Hello, oui avast est compatible avec leur dernière version il me semble… Regarde sur Clubic, il doit y avoir le lien de téléchargement. :slight_smile:

Pour l’imprimante, j’ai le meme problème avec hp.

J’ai une multifonction. L’imprimante fonctionne mais plus le scanner.

J’ai contacté hp et il travaille sur le problème.

Pas le temps d’attendre, j’ai racheté une canon et là tout fonctionne à merveille.

ah ouiii petit bobo solution radicale j’y pense pourquoi pas c’est pas une mauvaise idée :MDR

problème d’ installation d’imprimante etc résolu en effectuant l’instal manuellement mais à part ce petit stess je suis plutôt satisfait de vista enfin…jusqu’à présent dommage pour la défrag qui se fait à huit-clos mais là encore il y a d’autres possibilités merci pour votre aide :super: