Imprimante Petit Budget

Bonsoir clubbiciens/ennes,

Tout est dans le titre, je recherche une bonne Imprimante qui fasse bien son boulot pour un Budget max de 60E ( je suis pas a 10E prêt )
si en plus elle fesait scanner ce serait le rêve m’enfin faut pas trop en demander!

quelle marque me conseillez vous ? et surtout quel modèle en particulier?

Merci :super:

Salut

Va faire un tour dans les grande surface, il y a souvent des imprimante en promo :wink:

Brother gamme DCP,
manque à être connue… cartouches pas cher, bonne qualité d’impression.

regarde surtout le prix des cartouches, car il arrive souvent qu’un kit de cartouches neuves coute le prix de l’imprimante elle-même :ane: (à 11 euros la cartouche de couleur, il y en a 4 sur la mienne, et 15 euros la cartouche de noir on atteind les 60 euros)

Oui il faut aussi regarder les cartouche :wink:

Moi environ 35 euros le tous (Epson) :wink:

ola, sinon tu as les cartouches remanufacturées engros il récupère les cartouches de marque vide et les remettent à neuf donc pas mal sa permet d’avoir une qualité comparable à celle de marque permet d’éviter les cartouches générique de merde

sinon vla un pti site et oui je fais de la pub pour les lyonnais il est basé à lyon donc nickel pour éviter de payer les frais de port

Pas de pub sur le forum
Message edité le 28/11/2008 à 16:18

Merci de ne pas faire de pub pour un site internet, même perso :jap: (il est toléré d’avoir une adresse internet dans sa signature par contre)

Encore moins cher sur ma Brother DCP-330 C, je regarge les cartouches moi même avec un kit universel. Ca me coûte 2,50 € pour 3 flacons de 30 ml de noir ou 3 flacons de 30 ml de couleur (1 de chaque).

C’est un peu chiant à démonter la cartouche la 1 ère fois (patience requise, et cutter bien coupant ) mais ça fait faire des économies énormes :oui:

C’est ce que fait mon père, mais niveau qualité ça ne vaut quand même pas les encres constructeurs :neutre: (temps de séchage plus long, qualité photo moins bonne…)

oké pas de problème je comprends parfaitement

en faite je voulais juste faire de la visibilité pour des cartouches que je trouve de qualité et surtout eco-responsable