Imprimante multifonctions

Bonjour,
mon imprimante canon BJC-3000 venant de rendre l’ame dans un ultime CRRRRooouuIIIIIIIIk (veridique :ane: ), je vais devoir m’acheter une nouvelle imprimante.

Etant étudiant et ne posedant pas d’APN il me faudrait une imprimante

  • Sans systeme permettent d’imprimer des photos sans PC
  • Sans lecteur de carte
  • Rapide
  • Economique
  • Avec scanner
  • Fonction photocopie
  • pas obligé d’avoir une fonction fax
  • entre 100 et 150 euro

Mon premier choix se porte sur ca: ePSON sTYLUS cx3650

Qu’en pensez-vous?
Epson Stylus CX3650

Ce modèle me semble parfait :super:

Un autre avis? :??:

Houhouuuu :slight_smile:

Moi j ai une Canon, une MP110, j’vous cache pas que j’en suis bien content !!!!!

La MP110 n’a pas une bonne note sur LDLC…

Je pense que je vais garder mon premier choix mais j’ai encore une question: Queslqu’un a-t-il dejà utilisé ce systeme de recharge de cartouches pour imprimante Epson?
-recharges
-regulateur de niveau d’encre

j’aimerais comfirmer ma commande sur LDLC ce soir mais j’aimerais aussi avoir plus d’avis ( surtout concernant le systeme de recharge).

Pas d’autres avis? :neutre:

moi j’ai la cx3200 epson et elle va tres bien aussi et elle vaut au alentour de 100 euros

le plus economique c’est acheter des kit de remplissage et un initialiseur epson si tu prend epson moi je tourne q’avec ca et je suis pas decu par la qualiter de l’encre et de l’impression

Moi j’ai une cx 6600 ENTIEREMENT SATISFAIT PHOTOS IMPECCABLES SCANNER FACILE a se servir du top chez EPSON

la 6600 a l’air sympa mais les lecteurs de cartes me seront d’aucune utilité (et fait augmenter inutilement le prix). Mais ton témoignage encourage à acheter de l’Epson :super:

Concernant la resolution du scanner du cx3650, elle ne s’eleve qu’à 600x1200dpi.
est-ce suffisant pour mon utilisation?
Disons que je n’ai pas l’intention de numeriser tous mes albums photo, mais bon, de temps en temps, une image couleur…

ca ira tres bien pour ce que tu veut faire

dans ce cas, emballez, c’est pesé! :slight_smile:

Merci pour vos avis! :super:

:jap: