Imprimante multifonction pour petit budget ?

Bon alors voila il ne me manque plus qu’un élément pour compléter l’ordinateur de ma cousine :
Une imprimante multifonction (imprimante & scanner) pas cher (<150 euros). C’est pour une utilisation sporadrique et non professionnelle, donc pas besoin de scanner ou d’imprimer avec une super bonne qualité. Que me conseillez vous donc qui marche sans problèmes ? (le moins chez sera le mieux)

Une multifonction sans scanner n’est plus une multifonction !
http://www.clubic.com/guide-achat-11-1-1-1-imprimante-avec-517—Oui.html
et va chercher bonheur [:rastaman_85]

Lol
Je sais très bien qu’une imprimante multifonction sans scanner n’est pas une multifonction :

  1. si j’ai précisé imprimante & scanner c’était pour dire que j’avais pas besoin d’autres choses que ce strict nécessaire.
  2. “pas besoin de scanner”, ici scanner est le verbe, pas le nom, donc il faut comprendre “pas besoin d’imprimer ou de scanner des documents avec une bonne qualité”.

Halala le language… :wink:

Regarde le lien que je t’ai donné plus haut. Les meilleures marques sont (en qualité) HP, Epson, Canon.
Par exemple : Epson CX3200 à 84 euros, HP PSC1210 à 80 euros, Canon SmartBase MP360 à 105 euros, etc…
Par contre, évite Lexmark qui revient cher en encre !
[:palou:1]

+1 pour canon
j’ai la mp700 photo (~200 €) et j’en suis pleinement satisfait
tres bonne qualité meme en agrandissement de photos, encre tres bon marché (cartouches generiques a ~2 € !!)