Imprimante multifonction ou pas

Bonjour ,

Je compte tres prochainement acheter une imprimante et un scaner , je peut allé jusque 150€

Premierement je ne sait pas si je doit prendre une multifonction ou un scaner et une imprimante separé , je n’ai pas besoin d’une imprimante particulierement rapide , mais j’aimerai quand meme avoir une assez bonne qualité d’impression et une bonne resolution pour le scan

Vous me conseillé quoi ?

J’avai deja un peut cherché et je m’ete arreter sur la MP360 je voulai avoir d’autre avis :slight_smile:

personnellement, je prefere HP mais c vrai que l’encre est plus cher sur HP !!!

prend soit epson, canon ou hp !!!

evite samsung, lexmark … c pas cher mais ca tient pas la route !

HP 1350 elle serait pas mal pour toi je pense, c une multigonction ! (environ 149 E)

hum personnellement je suivrais les avis pour la canon , j’ai eu ma dose avec hp un gouffre financier l’encre! car c ca le point important :wink:

Il y a les Brother qui on l’air pas mal , mais juste l’air je ne sait pas du tout ce que sa vaut :slight_smile: , si non c’est vrai que la canon j’ai bien le desing , et les cartouhe on pas l’air chere , j’ai regardé et 20€ pour noir+couleur frais de port in , si je ne trouve pas de gros probleme dessu je pense que demain je vais la commandé :slight_smile: a moin que quelqun m’en montre une mieu :stuck_out_tongue:

En ce qui me concerne, je préfère avoir du matériel séparé.
Multifonction, c’est bien mais le jour où tu as une panne, tu n’as plus rien. Je confirme que lexmark c’est pas top.

Quand la tête d’impréssion de ton imprimante est h-s il ne te reste que le scanner.

brother j’en ai 3 et j’ai jamais eu aucun problemes avec … la qualité de scan et nikel et impression aussi.

La moi cher que j’ai c’est 179 € qui fait scanner photocopie fax imprimante et telephone.

Quoi de mieu

http://www.clubic.com/shopping-92949-0-brother-mfc-410c.html

sauf que j’ai une HP et que les têtes d’écriture sont changées à chaque nouvelle cartouche.
Et quand ton scan te lache tu as encore ton imprimante. Par ailleurs je n’imprime pas tous ce que je scanne non plus.
Alors qu’avec une mutifonction, en cas de panne c’est sûr tu n’as plus rien.
C’est mon avis. Le seul avantage de la multifonction c’est le gain de place.
Cela dit il y a de très bonnes multifonctions.

Donc pour rester dans mon budget , qu’es ce que vous acheteriez vous ?

Pour ton budget comme l’a subgérer alainhug une canon MP360.

oui mais je parlé pour ceux qui ne sont pas daccord :stuck_out_tongue:

au niveau rapport qualité/prix/coût de l’encre, la canon mp700 photo est vraiment pas mal . (elle depasse un tit peu je crois)

Moi, lorsque je veux acheter du matériel, je vais sur les sites commerçants. Je regarde les différents types de matériels et les commentaires des personnes qui les ont achetés.
A partir de là je me fais une opinion et je fais mon choix. Je n’ai jamais regretté.

Yep mais la je cherche des temoignage , comme je l ai ecrit dans mon 2 eme poste je crois j’ai deja cherché et je voulai prendre la mp360 mais je me demandé si ce n’ete pas mieux de prendre une imprimante et un scaner separé (voir le titre) , si oui que prendre et en multifonction pour confirmé mon choix

bin ca depend de quelques parametres

  1. la place
  2. combien de port USB restant libre
  3. pour faire des photocopies PC éteint

mooi je pense que la dell a920 e pa mal e pour les cartouches je nachete plus que des kits de recharges cela est moin cheres et simple dutilisation est tres bon rapport qualité/prix. un site pour voir ca www.encretec.com

Salut je viens de lire tout ca et je constate que l’on ne dit que du mal de Lexmark, alors que je viens de voir plusieurs éloges de la P6250 multifonctions. Alors ?..

http://www.clubic.com/shopping-26232-0-can…p700-photo.html :super: